Votre question

Windows Live messenger ne se connecte pas. Aucun accès aux serivce hot

Tags :
  • hotmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Novembre 2007 00:28:29

Bonjour,

Depuis maintenant deux jours il m'est impossible de pouvoir relever mes mails sur hotmail.
De plus il m'est impossible de pouvoir me connecter sur Windows Live messenger.
J'ai relevè le code erreur et j'ai essayé un peu tout ce qui était possible mais rien n'y fait.
Est ce que quelqu'un se trouve confronter à ce typê de problème? Est-il possible que quelqu'un vous ai bloquer (à distance) votre compte msn? Et si oui, y a t il moyen de pouvoir s'en défaire et de reprendre la main?
J'ajoute que aucun service hotmail ou web messenger ne m'est accessible.
J'ai lfait e test avec toutes les adresses que nous avons à la maison et aucune de ces adresses hotmail.com ou hotmail.fr ne parvient à se connecter.
Pour être plus précis, le code erreur est :
80048820
code comple : 8004840e

Lorsque je veux lancer la réparation, il apparait un pb avec les Ports Principaux.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider à trouver une solution à ce problème qui deveint assez génant.

Cordialement.

Patrick

Autres pages sur : windows live messenger connecte acces serivce hot

10 Novembre 2007 03:31:09

plucus2000 a dit :
Bonjour,

Depuis maintenant deux jours il m'est impossible de pouvoir relever mes mails sur hotmail.
De plus il m'est impossible de pouvoir me connecter sur Windows Live messenger.
J'ai relevè le code erreur et j'ai essayé un peu tout ce qui était possible mais rien n'y fait.
Est ce que quelqu'un se trouve confronter à ce typê de problème? Est-il possible que quelqu'un vous ai bloquer (à distance) votre compte msn? Et si oui, y a t il moyen de pouvoir s'en défaire et de reprendre la main?
J'ajoute que aucun service hotmail ou web messenger ne m'est accessible.
J'ai lfait e test avec toutes les adresses que nous avons à la maison et aucune de ces adresses hotmail.com ou hotmail.fr ne parvient à se connecter.
Pour être plus précis, le code erreur est :
80048820
code comple : 8004840e

Lorsque je veux lancer la réparation, il apparait un pb avec les Ports Principaux.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider à trouver une solution à ce problème qui deveint assez génant.

Cordialement.

Patrick

Tout est finalement rentré dans l'ordre et c'est certainement du à un problème chez Hotmail a priori.
Est ce que quelqu'un a deja installé la version 8.5 de Windows Live Messenger? Et si oui, l atrouvez vous plus stable et meiux faite?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS