Votre question

homebrew et logiciel DS Linker

Tags :
  • Nintendo DS
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juin 2007 01:19:08

Bonjour je posséde un Ds linker et je voudrais savoir si vous connaisser de homebrew utile et surtout qui marche Lol
Mais ceux que je veux c'est savoir si il existe un moyen d'utiliser des codes triche sur le linker sans action replay
utilisé les code action replay mais sans celui ci lol a l'aide d'un logiciel installé sur le linker ou un plug ou je sais pas lol
Merci pour vos reponses futures

Autres pages sur : homebrew logiciel linker

17 Juillet 2007 00:20:39

up
8 Novembre 2007 10:56:18

Salut ,
tu as comme moi le ds linker 16G ou 8G peu importe ,oui il exsiste un homebrew action replay son nom est NITRO HAX http://chishm.drunkencoders.com/NitroHax/NitroHax.zip , mais le blem je crois c'est qu'il ne fonctionne qu'avec les jeux originaux car moi jusque là je n'ais pas réussi à le faire tourner sur une rom de mon ds linker 16G .Je me suis inscrit ici spécialement pour te répondre :)  ,donc si tu as une soluce fais m'en part merci @++
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Novembre 2007 23:49:12

oui je confirme il ne marche que avec les jeux originaux mais pour le faire fonctionner il faudrait un linker slot 2 toute façon . . . a l'etude voila +++
25 Juillet 2012 10:58:36

Salut à vous je ne suis pas très calé au niveau DS. J'ai acheté un linker sur un site récemment et il ne marche plus. J'ai l'ai eu pour 7 euros. Je voudrai en prendre un autre et mon cousin me recommande r4expert.fr .Où avez-vous acheté le votre ? Vous savez où trouver de bons homebrews ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS