Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme de désinstallation

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Novembre 2007 16:55:18

salut tout le monde,
bon j'ai installé welflirt dans mon pc et la je veux le désiinstaller,mais ca marche pas sur suppression des programes,j'ai installé aussi supress plus mais aucun résultat aussi,j'arrive toujours pas à le désinstaller.
soyez sympa et aidez moi SVP

Autres pages sur : probleme desinstallation

4 Novembre 2007 17:02:43

Dans ajout/supression de programmes tu a quoi comme messages exaxtement ?

Le repertoire de ton logiciel dans "programm files" existe-il toujours et au complet ?
4 Novembre 2007 17:15:58

je recoi comme messages,veullez entrer votre login et mot de passe,ça marche pas meme si je fais entrer mes coordonnées
Contenus similaires
4 Novembre 2007 19:33:36

ben, c'est que tu dois avoir un mdp queke part... si tu as perdus tes identifiants, il faut les redemander
6 Novembre 2007 12:54:58

merci je vais réessayer
6 Novembre 2007 13:13:23

voila c'est bon j'ai pu le supprimer de ajouter/supprimer des programmes mais il exciste toujours avec les programmes sur démarrer,qaund je le supprime on me dit:les modifications apportées à ce dossier affecteront tous les utilisateurs utilisant cet ordinateur,voulez-vous continuer
oui non
voila que dois-je faire?
merci d'avance
9 Novembre 2007 18:59:53

Oui, c'est normal tu as essayé de supprimer ( enfin peut etre ) un raccourcis de démmarrage via le dossier partagé de windows tu peux donc ( si tu la bien désinstallé, ) tu peux le supprimé sa ne sert plus à rien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS