Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Flash 8 : Extraction des fichiers dans un dossier choisi ???

Tags :
  • Disque dur externe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Novembre 2007 12:37:47

Bonjour,

j'ai télécharger la version démo de Adobe Flash CS3 Pro, et quand je lance l'installation je définie le dossier cible ou les fichiers telecharger doivent s'extrairenet (soit dans mon disque dur externe) mais le probleme c'est qu'il ne fais pas ce que je lui demande, il extrait les fichiers sur C et il ne me reste plus que 111 MO d'espace libre sur C (de 4Go) apres avoir supprimer le maximum de fichier possible... Du coup l'espace devient insuffisant et il ne peut pas s'installer ...
Pourriez vous m'aidez siouplait ??....

Merci d'avance.

Autres pages sur : flash extraction fichiers dossier choisi

5 Novembre 2007 12:55:23

Tu veux dire que tu choisis le disque dur externe comme lieu d'extraction et qu'il ne le prend pas et sextrraie dans le c ?
Le fichier d'extraction doit peut être se trouver dans ton dd externe pour qu'il sextraie dans celui ci.
a b 6 Logiciels
5 Novembre 2007 14:40:03

Tu n'as qu'à copier les fichiers extraits dans le disque dur externe, arrêter l'installation puis supprimer les fichiers extraits de ton disque dur interne.
Tu pourras ainsi lancer l'installation depuis ton disque dur externe et avoir assez de place pour l'installer.

Je ne vois hélas pas d'autres alternatives :/  {mise à part l'installer vers ton disque dur externe, mais tu seras obliger de le brancher à chaque ouverture de session windows pour pouvoir utiliser le logiciel.}
Contenus similaires
6 Novembre 2007 13:34:45

oui mais ca c'est pas un probleme de devoir allumer le dd externe a chaque lancement de windows pouir pouvoir utiliser le programme car je l'allum toujours. Mais je ne peux pas copier les fichiers extraits de C a mon dd ext car ils ne s'installent meme pas dans C puisque je n'ai pas assez de place ...
6 Novembre 2007 13:48:20

et maitenant les fichiers extraits sont dans C et je ne sais pas ou ils se trouve doc jaiun gros souci de place ...je ne peux plus rien fire de mon disque interne et jai de gros souci de RAM a cause de ca . Si vous pouviez me dir ou se trouvent les fichiers extraits cela regleit tout mes soucis .. Merci.
9 Novembre 2007 18:57:07

:D  pour sa tu peux faire une rechcherce des fichiers jouté recemment ;) 

Mais as tu essayé de mettre le fichier extrayable sur ton dd externe avant de lextraire sur celui ci ?
Je ne sais pas quand à sa, mais il est possible qu'ily ait des protections aussi... peut etre pour eviter la diffusion des fichiers extrais comme pour ton dd mais bon sa pourrait etre contournable. mais enfaite jen sais rien et donc si c'est comme sa tant pis tyu peux toujours faire de la place sur ton dd en le nettoyant peut etre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS