Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pas de téléchargement

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Novembre 2007 15:22:06

salut a tous!Voila,j'ai téléchargé limewire et j'arrivais a telecharger mai voila deux semaine que je ne peux plus telecharger,j'ai donc essayé avec emul mais c'est pareil je ne peux pas telecharger.Pouvez vous m'aider?merci d'avance

Autres pages sur : telechargement

4 Novembre 2007 15:35:45

J'ai deja eu ce probleme,

Il faut que tu desinstalle emule ou limewire mais completement il faut aussi aller dans disque local apres programmes tu cherche le dossier limewire et tu le suprimme apres tu le reinstalle

Le probleme c'est que quand tu la installer il c'est pas installer avec tout ces composant a+
4 Novembre 2007 16:08:43

ben si tarrive pas à télécharger, c'est pas plutot par ta config.
?
4 Novembre 2007 16:14:59

Est ce que tu arrives quand même à télécharger des soft sur des sites officiels? Si non je serais du même avis que Electrical Storm
4 Novembre 2007 18:37:48

merci de mavoir repondu j ai essyé de faire ce que ma dit samir001 mai lime wire ne telecharge toujour pas sinon je sais pas de quelle cofiguration ma parle electricalstorm et je ne sais pas ce ké un soft.lol.Merci de me donner plus d'informations.merci d avance
4 Novembre 2007 18:40:28

Soft: Abréviation de software, logiciel.

Quand tu comprends pas un mot regarde sur Google!
4 Novembre 2007 19:14:17

cest-marent a dit :
Quand tu comprends pas un mot regarde sur Google!

Pour un mot, faut pas abuser :D 
Eh ben quand je parle config, c'est tout ce bordel de routeur, pare feu et compagnie.
Sinon, queesce que tu vois dans limwire en bah a gauche, ya pas une barre qui indique ton taux et si ya un pare feu ?

4 Novembre 2007 19:50:23

Ouais mais c'est une habitude a prendre après si on le fait pour un mot alors on le fait pour tout lol!
4 Novembre 2007 19:59:58

LimeWire est-il ajouté aux ecxeptions du pare feu Windows...; ???

Pour le vérifier :

démarrer > Panneau de configuration > affichage classique > parfeu > exceptions....

tien-nous au courant..... :) 
4 Novembre 2007 22:05:02

oui lime wire est ajouté au exception du pare feu est ce ke je doi le laisser activé,?
4 Novembre 2007 22:07:56

Oui laisse le activé, dans ton pare-feu comme sa il est autorisé, donc un problème en moins le pare-feu en bon!
Normalement!
4 Novembre 2007 22:10:34

sinon limewire ne detecte pas de part feu
4 Novembre 2007 22:19:08

fo t il ke le lime wire spit coché dans les pare feu?
4 Novembre 2007 22:31:31

oui je pense, coche le et tiens nous au courant......
4 Novembre 2007 22:32:22

il étai et il est toujour coché mai toujour po de telechargemen
4 Novembre 2007 22:34:06

moi je dis enleve le pare feu windows, met en un mieu...
4 Novembre 2007 22:35:59

Juste une question une autre:

Qu'essaie-tu de télécharger ?

P.S. LimeWire fonctionne avec Java, peut-être qu'une mise jour JAVA serait la bienvenue ??? Voila le lien :

http://www.java.com/fr/download/help/5000020700.xml#dow...

fais la mise à jour et tien nous au courant

P.S. 2 : Quitte LimeWire pendant la mise à jour !!!!
4 Novembre 2007 22:38:55

ca me blase tous sa...sinon mon pare feu c celui d origine avec vista.Sinon g avast comme anti virus cher pas si sa a un rapport en tus cas merci a vous pour tt vos conseille
4 Novembre 2007 22:41:44

pepete212 a dit :
Juste une question une autre:

Qu'essaie-tu de télécharger ?

P.S. LimeWire fonctionne avec Java, peut-être qu'une mise jour JAVA serait la bienvenue ??? Voila le lien :

http://www.java.com/fr/download/help/5000020700.xml#dow...

P.S. 2 : Quitte LimeWire pendant la mise à jour !!!!

DOUBLE POST AU CAS OU TU N'AI PAS VU
4 Novembre 2007 23:04:17

Pas mal de servers qui alimentent émule se font pisté comme un sacré server dont je citerai pas le nom qui a était chopper et tous les gens que je connais sur émule n'arive presque pu à télécharger ;) 
Prend Morpheus sur http://01net.com
4 Novembre 2007 23:12:28

g fai se que ma dit pepete mai tj rien.il ya une connexion a troi hote entrain de se faire.est ce normaL?
4 Novembre 2007 23:17:03

Pour le coup la c'est moi qui beug.... :pt1cable: 

attends d'autres réponses d'autres utilisateurs.... ds
4 Novembre 2007 23:19:43

ok.merci pour toute t reponses c cool.
5 Novembre 2007 02:08:55

tu tes fait bannie pars tout les serveur ou ta change de vitesse de connection
5 Novembre 2007 11:47:35

Non, on est pas sur mumule
Il faut que bien que tu choisisses tes fichiers en fonctiones de leurs disponiblité de leurs hotes.
5 Novembre 2007 12:24:46

ya rien a faire ca marche pas
a b 6 Logiciels
5 Novembre 2007 12:30:19

Quel est ton fournisseur d'accès à internet?

As tu une box, ou un routeur?
5 Novembre 2007 18:55:01

Après relizage du topic, voici les questions et les conseils que tu nas pas pris en compte pour nous répondre...

Citation :
Sinon, queesce que tu vois dans limwire en bah a gauche, ya pas une barre qui indique ton taux et si ya un pare feu ?

Citation :

http://www.java.com/fr/download/he [...] l#download

Citation :
Il faut que bien que tu choisisses tes fichiers en fonctiones de leurs disponiblité de leurs hotes.

Citation :
As tu une box, ou un routeur?

[:electrical storm:1]
5 Novembre 2007 20:11:22

en ba a goche ya une conection exellente ensuite un drapo francé un zero dans une bulle verte et ya rein ecri sur mon pare feu,g une box,g mi a jour le truk java et je choisi bien mai fichier en fonction de leur disponibilité mai tj rien.......
5 Novembre 2007 20:18:33

Va donc falloir configurer ton routeur ;) 
5 Novembre 2007 22:10:21

va voir au prés de ton fournisseur internet parce normalement tu telecharge pas quan ta pas internet
5 Novembre 2007 22:13:52

:sarcastic:  Oula, mais sa c'est vraiment qu'en dernier recour :lol: 

Et comment ferait il pour poster alors, sil na pas internet ?

"réponse con : il va skouatter chez un pote"
bon admettons...
5 Novembre 2007 22:57:07

non mai aussi non j'ai internet est sa fons=ctionne parfaitement c'est juste pour telecharger que sa ne marche plu.
5 Novembre 2007 23:07:47

c'est obliger de marcher parceque méme sur internet tu telecharge sur tout les sites internet donc se sont tes fichier de telechargement qui veulent pas avancer

si tu pren un vieu truc une vielle music ou vieu artiste non connu ta forte chance de rien telecharger

il y a que les fichier foule qui telecharge
5 Novembre 2007 23:11:13

non mai sa je sais tres bien et je telecharge pluto d nouvoté.meme avan il marché tres bien mai maintenan il marche plu
6 Novembre 2007 11:23:51

Electrical Storm a dit :
Va donc falloir configurer ton routeur ;) 

[:electrical storm:1]
6 Novembre 2007 12:01:31

Avec Emule comme je vois que tu as essayer avec Emule, donc il faut ouvrir les port de ton logiciel, pour cela va dans eMule préférence/Connexion tu prends le port TCP et UDP ensuite va sur Free http://subscribe.free.fr/login/ identifie toi avec ton numéro de téléphone et ton mot de passe une fois identifier tu va dans le cadre "fonctionnalités optionnelle" et tu clic sur la clé et le marteau a coté de "fonctionnalité routeur" sa va te mettre sur une page et tu va avoir marquer "Fonction routeur : Configurer" donc tu clic sur configurer. Maintenant l'ouverture des port commence! Il faut que tu mette dans redirections des port Les Port TCP et UDP; Faites comme ce qui suit pour le port TCP

Faites comme ce qui suit pour le port TCP

En bas de cette page cliquez sur "Envoyer" :

Cliquez sur "Ajouter" pour ouvrir le port UDP :

Pour voir tous en image et bien expliquer car c'est plus facile en image http://config.emule-inside.net/routeurs/freebox.htm
6 Novembre 2007 19:20:43

c bon g reussi a faire avec lime wire yavai un probleme au par feu et dans les option de lime wire.merci a tous pour vos conseil.c cool!peace a tous!!!
a b 6 Logiciels
6 Novembre 2007 19:25:18

Si ton problème est résolu, merci d'ajouter [Résolu] au titre, en éditant ton premier post ( bouton ). :) 

6 Novembre 2007 19:34:52

Ok donc tu peut mettre [résolu] dans le sujet de ton premier post!
a+

EDIT: Désolé j'était rester sur la même page sans actualiser donc pas vu ton message encore désolé!
6 Novembre 2007 21:33:55

on disait par feu mais tu voyait pas : s
9 Novembre 2007 18:51:00

[:electrical storm] pour le pare feu, sa doit bien faire 10 fois qu'on lui dit, c'est maintenant qu'il le constate :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS