Votre question

azureus et petit soucis µtorrent

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Novembre 2007 14:58:36

bonjour,

donc si je post c'est bien évidemment parce que j'ai un probleme! :( 

en faite je lance azureus je balance mes torrents que je télécharge, je laisse mon ordi avec azureus et quand je reviens azureus s'est fermé tout seul!!!!! :fou: 
donc j'ai fait le en restant sur mon ordi et rebelote à un moment (au bout d'1/2 heure, 1heure ) il se ferme tout seul !!!! :??: 

j'ai lu plusieur topic d'édiez à ce genre de probleme (pas exactement car pour certains ils lancent azureus et en l'espace de 2 voir 3 minutes il se ferme) moi j'ai le temps de voir mes torrents se lancer ils se téléchargent à un rythme soutenu mais comme par enchantement il se ferme alors qu'il est entrain de téléchargé!

je deviens fou j'ai essayé plusieurs techniques, bien entendu la réinstallation, j'ai bidouller certains fichiers (http://www.infos-du-net.com/forum/273314-7-gros-probleme-azureus-lance-ferme-automatiquement) mais le probleme persiste donc je suis tout ouïe à vos propositions !!!!!! :D 

merci :ange: 

Autres pages sur : azureus petit soucis torrent

7 Novembre 2007 15:22:46

Salut essaye de desinstaller completement Java et azureus, essaye mais je ne sais pas vraiment si c'est utile de faire un nettoyage avec des logiciels tels que CCleaner , adaware, tune up utilities ... Et apres essaye de reisntaller java et azureus !
8 Novembre 2007 15:50:09

merci de ton aide mais là je pense que ça sert pas à grand chose!
vu que j'ai reformater mon ordi ce week-end, pour cause de saleté de virus by emule :kaola:  !!!!!!
je crois que le problème venait du pare-feu nvidia qui était toujours présent sur mon ordi malgré sa désactivité !
j'ai remplacé azureus par µtorrent, qui plus est j'ai supprimé le pare-feu nvidia, ça marche nikel!!!!! :D 
bon je veux pas rentré dans une polémique :ange:  , mais à mes premières impressions µtorrent me parait plus performant! moins stylé mais bon ça je m'en balance un peu ! ;) 
mais impressions s'avèrent-elles vrai?

et si quelqu'un pouvait me dire comment patché µtorrent en français (j'ai le patch) se serait une perle :whistle:  !!! car avec le simple .exe je suis légèrement largué! :??: 
9 Novembre 2007 13:49:55

Ouais bon chacun sont opinion sur quel log utiliser ! Perso j'ai jamais testé µtorrent mais azureus me suivit avec des vitesses convenables ! ( 200 ko/s de moyenne ) !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS