Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Peerguardian est-il vraiment efficace et se met-il à jour automatiquement ?

Tags :
  • Azureus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Mai 2006 21:04:15

Bonsoir, je viens s'installer AZuréus et en plus de safepeer on m'a conseillé d'installer peerguardian, est-il vraiment efficace et se met-il à jour automatiquement ???????

MErci d'avance

Autres pages sur : peerguardian vraiment efficace met jour automatiquement

20 Mai 2006 22:33:06

Pour moi tous ces peerguardian et compagnie sont inutiles et inneficace. Il vaut mieux avoir un bon antivius (comme kaspersky) et ne pas télécharger nimporte quoi.
20 Mai 2006 23:01:51

JE te remercie mais ce n'est pas seulement pour échapper à un virus, je ne désire pas que n'importekelle société me scanne, et non, je ne télécharge pas non plus n'importe koi
20 Mai 2006 23:06:04

Peerguardian a plus de 700 millions d'ip qui sont répertoriées car elles sont considérées comme néfaste au P2P . S'il détecte que l'une de ces ip cherche à se connecter à ton ordinateur, il la bloque automatiquement.
Tu peux configurer peerguardian pour que les mises à jour se fassent automatiquement.

Mais je te conseille d'installer également un bon anti-virus et un bon firewall (exemple: avast + kerio).
20 Mai 2006 23:08:05

Merci bocou Maurice
20 Mai 2006 23:22:11

Saches juste une chose: la protection totale n'existe pas.
9 Novembre 2007 12:52:26

salut tout le monde je me permet de joindre ladiscussion car j'ai un probleme depuis quelques jours avec le plugin safepper d'azureus.

en effet ce dernier ne telecharge plus de filtres IP alors qu'il se lance bien au démarage!

je voudrais savoir d'où pouvais provenir le probleme et si quelqu'un avait déja rencontré ce pb

pour information, il marchait trés bien il ya une semaine!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS