Se connecter / S'enregistrer
Votre question

récupération de données ntfs??

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Novembre 2007 21:10:48

salut à tous,

est-ce que vous connaissez des logiciels pour récupérer des données effacées sur des disque de systéme NTFS??des logiciel freeware de préférence.....j'ai essayer pc inspector file recovery mais il ne trouve aucun disque logique.....

merci d'avance.

Autres pages sur : recuperation donnees ntfs

7 Novembre 2007 21:22:24

Salut
Il y a l'excellent Getdataback certainement l'un des meilleurs recovers.
7 Novembre 2007 22:04:52

D'accord avec Vendetta1...C'est le meilleur freeware avec lequel j'ai pu récupéré mes données après un formatage (musiques, vidéos photos, texte,...).

De plus la pluspart des autres logiciel ne permette que de visualiser les fichiers retrouvés mais ne propose pas de les restaurer (je pense notemment à easy recovery ou encore recover my files,...)

Voilou
Contenus similaires
8 Novembre 2007 12:15:14

merci, je vais l'essayer!
8 Novembre 2007 14:10:54

On peut restaurer avec easy recovery sinon il servirat a rien ce logiciel ... :)  . Je connais pas Getdataback mais je sais que EasyRecovery fais parti des meilleurs par contre ;)  (payant par contre)
8 Novembre 2007 18:59:35

Oui en faite je me suis mal exprimé. Le logiciel easyrecovery ne permet pas la restauration en version d'évaluation. Mais en payant oui bien évidemment, sinon c'est clair qu'il ne servirait à rien.
Mais Getdataback lui en revanche est gratuit et performant.
8 Novembre 2007 19:29:31

Tout à fait, en terme de performance et de gratuité (ce qui nous est demandé) Getdataback est en tête de file. EAsy recovery fonctionne très bien en version complète, mais malheuresement la version freeware ne donne qu'un l'avant goût.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS