Se connecter / S'enregistrer
Votre question

client ftp pour gros fichiers....

Tags :
  • Free
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Mars 2007 11:39:36

bonjour à tous j'ai voulu profiter de la capacité de 10Go de free pour stocker des données perso. j'ai donc créer un nv compte free mais je ne peut pa uploader mes gros fichiers (environ 700mo) j'ai éssayé avec filezilla mais il se déconnecte tout le temps et même en lui disant de toujours se reconnecté ça fait perdre du temps et les 900 fois possibles ce n'est pas suffisant...
j'ai éssayé Bali FTP mais il me met un message d'erreure comme quoi le dossier sur le serveur alors qu'il existe encore...
Je cherche donc un client ftp capable de uploader de gros fichiers (si possible gratuit)
merci

Autres pages sur : client ftp gros fichiers

25 Mars 2007 11:59:12

Salut,

Le problème c'est que l'on ne sais pas si tu es sous Windows ou Linux...
En tout cas sous linux le mieux c'est de le faire en mode console.

Sinon pour Windows et Linux il y a une extension a Firefox qui est vraiment génial : Fireftp ! :) 

Sous Windows je n'ai jamais eu de problèmes avec Filezilla...
Mais tu peux trouver plusieur client FTP sur Télécharger.com
25 Mars 2007 12:23:40

OK merci je suis sous windaube
je vais éssayé fireftp
Contenus similaires
25 Mars 2007 13:45:47

Salut,

En fait je crois pas que ça vient de l'hébergeur, mais de free, il me semble qu'il y a une limitte de transfert à ne pas dépasser. Je la connais pas mais je pense qu'après 100 MO c'est pas possible. C'est peut-être pour éviter de transférer des films ou des trucs comme ça, mais je connais pas la raison officiele.
@mydoom666: Quel est la commande sous Linux stp, ça m'interesserait (Je suis sous Ubuntu au cas ou).
Merci !
25 Mars 2007 14:12:16

ludoaliaswilly a dit :
En fait je crois pas que ça vient de l'hébergeur, mais de free, il me semble qu'il y a une limitte de transfert à ne pas dépasser. Je la connais pas mais je pense qu'après 100 MO c'est pas possible.
J'ai deja vu des animes de 700 Mo sur des serveurs Free. Donc je pense pas que le problème vient de là.

ludoaliaswilly a dit :
@mydoom666: Quel est la commande sous Linux stp, ça m'interesserait (Je suis sous Ubuntu au cas ou).Merci !
C'est simple tape dans une console : ftp ftp.free.fr
Pour connaitre les commandes fait un : "man ftp".
Tu peux surement trouver des Tutos sur internet pour l'utilisation de FTP.
25 Mars 2007 16:10:05

FTP EXPERT, c'est un connu!
25 Mars 2007 16:38:49

Ftp expert c'est un shareware ... -_-
26 Mars 2007 08:28:14

Ok merci beaucoup !

edit: j'ai vérifié la taille maximum d'un fichier est de 1go.
26 Mars 2007 10:13:58

pour les fichiers sur votre espace perso (donc votre site et non http://dl.free.fr), les fichiers sont limités à 80Mo de mémoire.
Et meme la durée d'un transfert est limité aussi (1h je pense)

donc ca n'a rien à voir avec ton client FTP ;) 
26 Mars 2007 17:53:18

ok merci à tous...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook