Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Grabit , Free et Binsearch !! Je vais peter un cable !! help me !!

Tags :
  • Free
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Mars 2007 01:49:00

Salut a tous et merci d'avance a ceu qui pourront me repondre . Je sais que mon probleme a deja été exposé sur se forum mais quand je clique sur certains lien , je me retrouve sur des sujets effacer .
Donc dsl si la réponse a deja été dites :??:  .

Enfete voila , Depuis une semaine j'utilise Grabit et je suis chez free . J'utilise aussi binsearch avec la création de NBZ pour m'aider a trouver les fichiers plus rapidement . Mais voila depuis se matin , quand je met "creat NBZ" sur binsearch , grabit m'ouvre les fichiers dans Batch mais les fichiers se transforme vite en terrible " article not found " . :fou: 
Se qui m'étonne c'est que j'arrive bien a télécharger des fichiers en les cherchants manuellement dans les serveurs . Alors voila si quelqu'un sait pk j'ai se terrible "article not found" . Merci de m'expliquer . Merci a tous et excuser moi encore si sujet a deja été publié .

+++ je v peter un cable !! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

Autres pages sur : grabit free binsearch vais peter cable help

29 Juillet 2007 22:27:28

fichier NZB pourri ou articles expirés sur les serveurs de Free
prend un compte annuel à 10e sur http://bugboot.fr pour compléter les manquants, sinon essayes avec grabit 1.7.1 avec le patch français, elle marche bien cette version là.
Si ton grabit est paramétré sur un délai de rétention plus élevé que la rétention Free c'est normal que l'article tu le vois dispo mais tu auras "article not found"

17 Août 2007 14:25:41

bonjour je me permets de poser ma question sur le meme forum car elle est liée donc la voici j utilise grabit depuis une semaine et depui hier il m'est impossible de faire des recherches dans le site et donc de telecharger des fichiers un message d 'erreur m indique qu'il faut que j achete une licence pour 6 cents par jour .

Merci d essayer de m'aider à resoudre ce probleme
Contenus similaires
18 Août 2007 10:56:48

grabit est gratuit mais l'auteur fait payer la fonction recherche
qui n'est pas indispensable d'ailleur.
Tu fait ta liste de tes newsgroups favoris puis un full update et tu fait une recherche à l'intérieur du newsgroup (bouton find)

2 Novembre 2007 17:50:20

Tiens Franz34 j'ai trouvé ça qui permet de ne pas payer l'option Grabit usenet search, http://altbinz.bugboot.fr c'est meme plus puissant que la fonction de recherche de grabit car plusieurs moteurs nzb et gère les posts usenet de plus de 30jours car à priori la recherche dans grabit est limitée à 30jours max
3 Novembre 2007 16:01:48

scorpion_73 a dit :
Salut a tous et merci d'avance a ceu qui pourront me repondre . Je sais que mon probleme a deja été exposé sur se forum mais quand je clique sur certains lien , je me retrouve sur des sujets effacer .
Donc dsl si la réponse a deja été dites :??:  .

Enfete voila , Depuis une semaine j'utilise Grabit et je suis chez free . J'utilise aussi binsearch avec la création de NBZ pour m'aider a trouver les fichiers plus rapidement . Mais voila depuis se matin , quand je met "creat NBZ" sur binsearch , grabit m'ouvre les fichiers dans Batch mais les fichiers se transforme vite en terrible " article not found " . :fou: 
Se qui m'étonne c'est que j'arrive bien a télécharger des fichiers en les cherchants manuellement dans les serveurs . Alors voila si quelqu'un sait pk j'ai se terrible "article not found" . Merci de m'expliquer . Merci a tous et excuser moi encore si sujet a deja été publié .

+++ je v peter un cable !! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

De toute façon si le fichier est important, le délai de rétention de free est assez court (une dizaine de jours). Sinon, au lieu d'utiliser binsearch, essayes newzleech ou iliatou ou bintube qui sont peut être meilleur que binsearch ou en tous les cas complémentaires.
3 Novembre 2007 16:03:36

bobw75 a dit :
fichier NZB pourri ou articles expirés sur les serveurs de Free
prend un compte annuel à 10e sur http://bugboot.fr pour compléter les manquants, sinon essayes avec grabit 1.7.1 avec le patch français, elle marche bien cette version là.
Si ton grabit est paramétré sur un délai de rétention plus élevé que la rétention Free c'est normal que l'article tu le vois dispo mais tu auras "article not found"

La vieille version 1.5.3 beta est également très bien (peut être même plus stable). Elle est en anglais mais bon vu comme c'est compliqué....
6 Novembre 2007 15:20:17

tu sais vu qu'avec Usenet le retour sur investissement est trés rapide :-) tu t'offres une licence de newsleecher et là t'a ce qui se fait de mieux moins de 30$ je crois.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS