Votre question

Compresser un dossier avec Winrar. [RESOLU]

Tags :
  • Archive
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Novembre 2007 22:00:11

Bonjour tout le monde, :hello: 

J'ai un dossier qui fait un peu plus de 3 GO, j'aimerais la compresser avec winrar, mais je n'y arrive pas.
Quand je crée une archive winrar et que j'y ajoute ce dossier, la taille reste la même.
Dites-moi comment faire s'il vous plaît :) 

Autres pages sur : compresser dossier winrar resolu

4 Novembre 2007 22:06:43

Tu clic droit sur ton dossier tu fait ajouter a l'archive, tu laisse RAR coché vu que tu veut du Rar, tu met la compression que tu as envie , meilleur, normale très rapide en sachant que plus sa sera long meilleur sera la compression, donc pour reduire au max ton fichier il faut mettre meilleur mais cela va prendre un certain temps!
Après tu a plusieurs Option que tu n'est pas obliger de toucher donc tu clic OK et tu attends que le temps ce passe pour que ta compression soit ainsi terminée
4 Novembre 2007 22:25:16

Merci de m'avoir répondu aussi vite, j'essaye ça demain.
Contenus similaires
5 Novembre 2007 10:53:44

bonjour,
meme si tu arrives a compressé ton fichier de 3 go la compression ne diminuera jamais de moitier la taille du fichier. s il sagit d un fichier vidéo converti le fichier en wmv par exemple, le fichier sera plus leger mais la qualité moins bien. pour transporter ton fichier parcontre c est cool................a be back
5 Novembre 2007 11:17:30

Bonjour,

J'ai essayé de compresser le dossier comme cest-marent me l'a expliqué mais la taille n'a pas changé.
Ce n'est pas une vidéos mais une fichier ISO.
5 Novembre 2007 11:37:52

Je crois que c'est normal car le fichier iso est déjà compresser!
Donc il faudrait décompresser le fichier iso pour le compresser en Rar mais je ne sais pas si sa serais avantageux niveaux la la taille entre le rar et l'iso!
5 Novembre 2007 12:19:30

Inutile de compresser un iso, c'est déja un fichier compressé.
Je te le dis tout de suite, tes chances de compresser un iso avec winrar est quasiment nulle, tout comme avec alzip ou 7zip...
Il est enfaite quasiment impossible de compresser quoique se soit du iso meme après extraction :o 
5 Novembre 2007 13:04:02

OK, merci à vous de m'avoir aider.
5 Novembre 2007 13:12:55

Tu peut mettre [résolu] en éditant ton premier post si vu que c'est résolu!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS