Votre question

pc farell die hard 4

Tags :
  • linux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Septembre 2007 23:47:08

Bonjours je cherche sans resultat quel systeme d 'exploitation utilise farell( le hacker) de die hard 4, ou quel logiciel ou emulation pourai me permetre d avori le meme bureau que lui avec les effet identique, je connai deja plusieur logiciel d emulation de theme, mais ils ne rendent pas pareil, alors je me demander sourtout si il tourne sur un xp mac ou linux ( linux sa m'etonnerai sa reste un film americain c'est surment du windows)

quelqu'un peut m'aider?? merci beaucoup

Autres pages sur : farell die hard

20 Septembre 2007 13:54:10

Euh, la plupart des ordis présents dans les film américains restent des Mac ^^
20 Septembre 2007 14:07:54

y'avait une théorie selon laquelle tu pouvais savoir si un gars etait bon ou mauvais selon le fait qu'il utilisait un mac ou un pc dans les films américains :p 
Contenus similaires
20 Septembre 2007 14:13:28

Mouais ... Jpense que y'a des manches sur Windows et sur Mac ^^
20 Septembre 2007 14:41:28

[:h-hich:3]
6 Octobre 2007 13:17:46

Salut à tous,

Grosse erreur souvent ds les series americaine il utilise linux (les méchants dans 24H par exemple)
Idem pour farell, linux avec le WM flubox, gabriel utilise également linux avec le WM enlightenment 16, par contre je ne connai pas le theme qu'il utilise
En esperant t avoir aider
5 Novembre 2007 06:04:43

Bon voila , je sais que le sujet a été écrit depuis un moment , mais je crois qu'il serait préferable de le reutilisé pour poser ma question .....

Farell utilise fluxbox sa c'est clair net et précis , cependant je me demandai si son systeme de chat était crée de toute pièce par des infographes ou si c'était un skin de Gaim ou quelque chose dans le genre...

Merci de votre réponse ^^

ps: on peut voir son systeme de chat lorsqu'il discute avec le sorcier (Warlock pour ceux qui l'aurait vue en anglais)...

Merchi ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS