Votre question

Comment extraire un dvd sur l'ordinateur??

Tags :
  • Dvd shrink
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mai 2007 05:28:28

Bonjour, Je voudrais savoir comment extraire un dvd sur mon ordinateur.
J'explique:
Je pocède beaucoup de série en DVD et j'aime beaucoup faire des montages vidéos.
Je voudrais mettre quelques épisodes sur mon ordinateur pour enssuite en faire des monatges vidéos.
J'ai fait quelque recherches avant de poster, et j'ai downloadé DVD Shrink. Mon père a aussi
downloader ''decripter'' je croit.. (je ne suis pas certaine du nom).. Le dvd c'est bien extrait,
mais je ne suis pas capable de rien lire.. Il c'est transformé en 25 fichier avec des terminaison:
.BUP, .IFO, . VOB, .adx, .vdx ... Je n'y comprend rien.. Je supose qu'il me faut un logiciel
pour regrouper le tout?? Tout ce que je veux, c'est un vidéos que je pourrai lire facilement avec
window media ou real player.. quik time à la limite..

Quesque je doit faire???

Autres pages sur : extraire dvd ordinateur

a b 6 Logiciels
14 Mai 2007 08:12:41

Salut,
Il est très bien DVD Shrink. Peut-être as-tu juste un petit problème de paramétrage ? J'espère que ce tuto te sera utile.
14 Mai 2007 17:23:53

Merci beaucoup ^^
Contenus similaires
18 Septembre 2007 15:09:04

bonjour,j'aimerai savoir comment extraire un dvd au format mpeg et pouvoir le lire avec le media player simplement .
4 Novembre 2007 22:05:08

salut à tous moi aussi j'ai téléchargé dvd shrink j'ai bien extrai le film mais quand je veu lire le fichié sa marche pas c'est écrir fichier introuvable que doi-je faire. À l'aide
4 Novembre 2007 23:06:12

Il existe docteurDivx (version opensource il me semble maintenant) qui permet de mettre la video du dvd, en format avi, sur le disque dur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS