Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quand on rajoute un contact msn, comment savoir si il nous a accépté??

Tags :
  • MSN
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Août 2005 15:56:59

bonjour en fait je suis déséspéré parce que jai rencontré une fille et on c'est embrassé bref elle ma donné son adrésse msn... je lai rajouté mais je croi quelle ne ma pas accépté parce-que sa fait 1mois que elle est hors ligne... svp quelqun a une solution je laime... Allors je voudrais savoir si elle ma accépté ou pas ou elle a changé dadrésse ou elle est en vacance mais cette fille je laime vraiment svp!!! HELP MMMMEEEE!!!!!!! :crying:

Autres pages sur : rajoute contact msn savoir accepte

a b 6 Logiciels
30 Août 2005 16:16:03

Citation :

mirkocino a écrit :
jai rencontré une fille (...) on c'est embrassé (...) je laime (...) je laime vraiment

Alala... pose ton messages dans le forum Santé/Amour ! :ptdr: 
30 Août 2005 16:23:06

mérci omar tu m'aide vachement!!!!
:crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:
alala lamour... le pire c'est que jai une copine mé cette fille me manque vraiment...allors je doi savoir!!! ou bien sinon dite le moi c'est impossible et la MSN COMPANY viendra chéz moi et réglera mon probleme...
:crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:
Contenus similaires
30 Août 2005 16:29:48

Citation :

mirkocino a écrit :
le pire c'est que jai une copine mé cette fille me manque vraiment...

et ba j'éspère que ta copine ne traine pas souvent sur IDN parce que la tu n'auras plus du tout de copine et tu n'auras plus qu'a prier pour que l'otre t'accepte !
en meme temps réfléchis si elle ne s'est pas connectée c'est qu'elle ne t'as pas acceptée ou elle ne s'est peut etre pas conecée depuis que tu l'as en trée c'est tout ! faut etre patient dans la vie tu sais, ca vient pas comme ca l'amour ...
30 Août 2005 16:31:30

Citation :

mirkocino a écrit :
alala lamour... le pire c'est que jai une copine

Pas de chance...mais moi j'ai pire

:crying::crying::crying::crying: Mon écureil est mort :-(

Edit: Ne me croix pas triste, ca s'appelle du foutage de gueule...
30 Août 2005 16:36:45

Avec Gaim tu seras capable de voir si tu es dans la liste de contacts de la personne que tu as ajouté ou non.
30 Août 2005 17:03:07

mérci angel arme je vien de comprendre ke ne fesai pas partie de sa liste mintn jai le moral plu bas ke 0!!!!
putinnnnnnnn ARGGGGé mntn jfé koi moi mintn?????? jai plu draison de vivre!!!!!! bordel!!!!
:crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:
:crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:
:crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:
:crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:
:crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:
encore mérci angelarme snif aaaa :crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:
30 Août 2005 17:54:10

Il n'y a pas de quoi.

Mais... Tu peux lui écrire un mail aussi, pour lui parler, non ?
30 Août 2005 17:59:49

bein si tu pense qu'elle a refusé reenvoie une invitation, sinon essaye de la contacter mail, ( demande lui son num de telephone ).
30 Août 2005 18:25:02

euh je comprend pas sa fait deja UN MOI et c'est maintenant que tu te demandes si elle ta dans ces contacte ?? apelle la , envoi un mail, ou un texto ;-)
30 Août 2005 18:28:14

ou tu peux la revoir aussi c'est plus simple
30 Août 2005 18:31:36

Sinon, le prix de la corde est en baisse ...
30 Août 2005 18:34:27

Citation :
jai le moral plu bas ke 0!!!! putinnnnnnnn ARGGGGé mntn jfé koi moi mintn?????? jai plu draison de vivre!!!!

C'est sympa pour ta copine ça quand même...

Bon plus sérieusement...
Tu n'auras besoin que d'un mètre ou deux, de corde. Donc ça va pas te ruiner...
Mais si tu es vraiment radin, tu peux faire ami ami avec le vent... Et le sol par la même occasion..
30 Août 2005 18:36:34

Citation :
Sinon, le prix de la corde est en baisse ...

MDR :-D
30 Août 2005 18:38:01

sinon donne nous son adresse peut etre qu'on peut la suplier pour toi :-P
30 Août 2005 19:09:45

mérci les gars de vous en faire pour moi... le problém c ke je nai pas son numéro de téléphone ni son adrésse!!!! jvé lancé un avi de recherche lol... c pas lmoment de rigolé mais bon... une ou 2 blague c pérmis pour me faire remonté le moral... bon les gar ya quelqun ki a eue une idéé (pour ke je donne son adrésse...) fo pas non plu abusé je c ke jsui un enfoiré mais pas a ce point!!! voila kelkun na pas une idéé de pouvoir piraté son compte par ex et dmintroduire dans ses contact??!! vive mirko le plu bo!!! 8-)
30 Août 2005 19:15:32

C'est pas bien de faire ça. :o 

Par contre un moyen plus légal, c'est de créer un nouveau compte msn (avec une adresse assez différente quand on est malin) et de l'ajouter dans ta liste. (ajouter l'adresse de ta copine, dans ta nouvelle liste)
Normalement, enfin si elle n'est pas comme moi, elle va t'accepter sans se poser de question et tu pourras lui parler.

Par contre si elle est un brin parano (donc comme moi cette fois-ci) elle refusera peut-être, et là tu l'auras assez profond je dois dire...
30 Août 2005 19:30:28

Citation :

Skan a écrit :
Par contre un moyen plus légal, c'est de créer un nouveau compte msn (avec une adresse assez différente quand on est malin) et de l'ajouter dans ta liste. (ajouter l'adresse de ta copine, dans ta nouvelle liste)

Skan connait tu la flémardise??? moi par contre tu voi je vie avec... mém kan jtécri jai la flém de técrir!! pourtant jsui jeune plein dmuscle é tt sa... bref la FLEM d'en créé une autre!!! je pense ke je suis pas lseul a étre autant flémmard nan??! :sleep: 
30 Août 2005 19:45:32

Autant que ça c'est rare quand même...
Même pour pouvoir retrouver une fille dont tu es si amoureux ???

30 Août 2005 19:49:00

provérbe a la con *ON*

une de pérdue 10 de retrouvéés

provérbe a la con *OFF*
30 Août 2005 19:56:03

par mirkocino le 30/8/2005 17:03

Citation :
mérci angel arme je vien de comprendre ke ne fesai pas partie de sa liste mintn jai le moral plu bas ke 0!!!!
putinnnnnnnn ARGGGGé mntn jfé koi moi mintn?????? jai plu draison de vivre!!!!!! bordel!!!!
*tout plein de smileys moches**encore un peu de smileys moches pour la route*

________________________________________________________________________________

par mirkocino le 30/8/2005 19:49

Citation :
provérbe a la con *ON*

provérbe a la con *OFF*

ca valait bien un petit quote non?
30 Août 2005 20:08:59

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :
par mirkocino le 30/8/2005 17:03

Citation :
*tout plein de smileys moches**encore un peu de smileys moches pour la route*

________________________________________________________________________________

par mirkocino le 30/8/2005 19:49

Citation :
provérbe a la con *ON*

provérbe a la con *OFF*

ca valait bien un petit quote non?

mi ange tu ne seré pas un peu PD des pseudo???!!!
paske la jai comme l'impréssion que tu defend angel!! es ce vrai ou vrai?? pérsonélmnt jpréfér la 2em réponse!!! hahaha humour de déprésif
30 Août 2005 20:19:13

Ouais, ça c'est du quote de pro ! :biggrin:

Je commence à comprendre pourquoi la fille ne veut pas t'accepter.. M'enfin je dis ça je dis rien hein... :roll:
30 Août 2005 20:21:38

Avec aMSN et tu pourra même voir qui t'a bloqué.
30 Août 2005 20:28:22

Tu n'a pas son adresse mail ? Mais une adresse MSN, c'est une adresse mail, donc tu peux lui écrire.
30 Août 2005 20:33:38

mérci renou pour cette petite remarque je sais mé mérci comém jai déja tésté é la mzélle ne ma pas répondu... :crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:
30 Août 2005 20:34:29

Mais où va la jeunesse ! !

à mon époque (euh... j'ai 24 ans), on donnait les numéros de téléphone, pas les adresses msn ;
en plus, avec les portables, maintenant, t'appelles la fille direct en lui disant "comme ça t'es sure d'avoir mon numéro" et tu vérifies qu'elle t'a donné le bon ; si c'est pas le cas, tu sais à quoi t'en tenir lol
30 Août 2005 20:37:01

oui c sa bonne adrésse émail paske jpeu voir son profil.... :crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:
a b 6 Logiciels
31 Août 2005 11:33:59

arrêtes ces emoticones pourries !!
T'es payé au nombre de crying que tu mets ??

Et sinon pour la meuf, ben euh, peut etre qu'elle aime pas les gens qui savent pas parler francais ! :-D
Puis peut etre qu'elle en a rien a f***** de ta gueule !
mouahahahah...

Comment ça je suis méchant :-o
31 Août 2005 11:46:54

Euh.... tu n'a qu'a me passer son adresse et comme ça si elle m'accepte je lui parlerais de toi.. :jesors:
31 Août 2005 11:56:45

salut
si elle te répond pas, pas besoin de se poser 50 questions ...
ok c'est bien d'insister desfois (d'autant plus que les filles et l'indécision ca fait 1...)
mais bon a ce point je crois que t'es a point :arf:
(dsl pour ce truc tout pourri)
m'enfin bonne chance pour la suite et ne doute pas de toi t'es un pur ! t'es un winner !
31 Août 2005 12:32:47

lol mérci samspeed mérci vraiment tu mremonte le moral dautant plus ke je vien juste de comprendre que ma copine
ma suprimé de sa liste de contact d'msn et elle ne répond plu au téléphone... donc la faite gaffes aux invasion de
crying paske jsui vraiment tré decu... d'1 parce que L ne ma pas donné de motif et de 2 parce que L me répond plus!!!
jparle de ma petite ami pas celle que jai rencontrér... mais bon jte remércie commem samspeed!!!!
:crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:
:crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:
:crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:
31 Août 2005 12:36:45

Sauf que c'est de l'ironie :biggrin: et arrête avec tes cryings tu ne l'intéresses pas (edit : plus ?) c'est tout.
31 Août 2005 12:44:57

pourquoi tu me casse toi???!!! :-o
quand on est décu on é triste é quand on é triste on chiale ba moi je préfér chialer par ordi tandi qu avec des vraies larmes...
proverbe a la con *ON*
:crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:
2 de pérdues 20 de retrouvéés
:crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:
proverbe a la con *OFF*

Putin je fais quoi maintenant sans meuf???!!! ARGHHHHH
31 Août 2005 12:48:36

Citation :
Putin je fais quoi maintenant sans meuf???!!! ARGHHHHH

Repasse en manuel :biggrin: part chez le fleuriste et achète un gros bouquet ensuite va chez ta nana.
31 Août 2005 12:52:45

cest une bonne idé mais aije le courage dy aller deja??!! 2ement je sais pas si elle maime toujours cette fille!!! parce que me virér de ces contact sans motif ne pas me répondre au tel sa nlui ressemble pas trop...
31 Août 2005 12:58:03

Bah sinon donne l'adresse, je vais aller là consoler :biggrin: quesque tu fout encore devant ton pc ? VAS-Y !
31 Août 2005 12:59:35

que faire maintenant que tu n'as plus de meuf? loooooooooooooooooool
fallait peut etre y penser avant d'embrasser la 1ere venue!
mouarrrffffffffff :-) :-) :-) :-D :-D :-D
Citation :

31 Août 2005 13:17:40

Citation :

mirkocino a écrit :

Putin je fais quoi maintenant sans meuf???!!!

Trouve toi une chèvre (ou un mouton)
31 Août 2005 13:20:04

Citation :

R0M41N5e4 a écrit :
Citation :

mirkocino a écrit :

Putin je fais quoi maintenant sans meuf???!!!

Trouve toi une chèvre (ou un mouton)

on reconé les zoophiles... mé jai plu du tt de raison de vivre mintn ke la 2em é parti...
31 Août 2005 13:29:49

Citation :

mé jai plu du tt de raison de vivre mintn ke la 2em é parti...

les 2 se sont cassées! :-D :-D
voila ce qui arrive quand on a les yeux plus gros que le vente!
ah la la!!!!!

Enfin a présent, tu peux toujoursjouer à CS :-P
31 Août 2005 13:36:10

cs tt seul ???!!!! déja il fo ke jréinstalle le jeux parce que je cheaté é plusieurs serveurs mont banni... é en + sa fé plaisir de voi que des gens si connaisent!!! ;-) mé jvé comém :crying:
31 Août 2005 13:39:40

mais laisse tomber, tu vois pas qu'elle veut pas de toi ! alors arrete de lui coller au c** !
trouve toi une autre , y'en a tellment ! vu que pour toi cs + sex = beautiful life
alors il te faut + que le sex, passe 2 week end dans un bar tu risque de te faire plein de meufs !!

EDIT : ...et tu cheat en + :-? mouahahahaha !
EDIT 2 : Prends quake 3 c'est sans mise a jour :-D :-D Mouahahahaha !
31 Août 2005 13:42:48

on reconait les alcolo...
mais jtai di cs c le début de la beautiful life!!! 1jlai pas installé!! jen ai parlé plu haut la flémme sa éxiste!!! Moi ATTENDRE TT LES MISES A JOUR???? mé sa va pas nAAn???? :-x
31 Août 2005 13:43:26

car tu cheat a CS en plus. hé bin

reinstalle donc CS, ca te fera une occupation ;-)
31 Août 2005 13:45:46

Citation :
on reconait les alcolo...

Tous comme les boulets :ptdr:  va sur un site de boules (fait un petit trou dans la tour de ton pc si elle en à pas déja un :roll: )
31 Août 2005 13:47:21

:p lus1: Naradus !

EDIT : mais e trouve quand meme que ma solution est la plus sûr pour toi !!!
31 Août 2005 13:48:36

lol babysylvester en + dalcolo t un suce boules!!! mais ta pas compri quil parlé de sa NARADUs :-(
31 Août 2005 13:52:33

en tout cas tu n'as pas la flemme de poster ici...
humm hummmmm
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter