Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Désinstalation Internet Explorer 7 sous vista

Tags :
  • Internet explorer 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Novembre 2007 17:49:37

Bonjour, j'ai acheter récemment un ordinateur contenant Windows Vista préinstallé, comble du malheur, IE7 est contenu dedans, j'ai un peu fouiller sur le net mais personne n'est capable de me renseigner, comment faire pour désinstaller ce fichu IE7 ? Le système de désinstallation par le panneau de configuration ne marche pas tout simplement parce que IE7 ne s'affiche pas dans les programmes...
J'éspère trouve ici la réponse!

Autres pages sur : desinstalation internet explorer vista

4 Novembre 2007 18:00:30

c' est normal tu peux pas mdr , c' est integret , c' est comme si tu disais comment on enleve un fichiers necessaire au fonctionnement de windows

, tu peux le desactiver mais je te le conseille pas car : si tu va sur certain site , tu va cliquer sur un lien il l' ouvrira automatiquement avec internet explorer , es pas avec par exemple un autre navigateur qui est pourtant par default ; je site msn ou outre , tu clique sur lire mes mail via msn il t' ouvrira internet de microsoft.

si non , met d' autres navigateurs si t' aime pas celui de microsoft

je te conseil

Opera
mozilla firefox
mozilla
netscape

netscape , et celui qui est pour le moment le plus adapte au site internet
mais mozilla et mozilla firefox , commence a etre plus compatible
4 Novembre 2007 19:17:41

Oué j'utilise mozilla firefox mais je voudrais désinstaler IE7 parceque sa me cause des problème d'actalisation de statistiques sur des jeux.
Comment on le désactive?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS