Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec Daemon Tools

Tags :
  • Daemon tool
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Novembre 2007 10:43:35

salut salut IDN,

j'ai un super mega giga probleme. Je m'explisque, j'ai telecharger le logiciel Daemon Tools. Un logiciel qui permet de faire croire qu'un CD est présent
un ami m'a passé un jeu au format MDF (je ne sais pas où il l'a eu et ce n'est pas le pb), il m'a expliqué que pour y jouer, il fallait un emulateur comme Daemon Tools. Je décide de le télécharger sur Clubic, le téléchargement se passe bien, il se sauvegarde sur le bureau, toujours pas de problèmes. Ensuite, je double clic sur l'application, cela me lance le programme afin d'installer Daemon Tools, je dis que je suis d'accord avec les termes du contrat, etc.... puis ensuite, cela me met "Setup must restart Windows and continue installation after reboot. Would you like to restart now?" je clik sur oui. Le PC redémarre et PAF, le problème apparait, un gros écran bleu m'affichant une belle erreur. Je décide donc d'éteindre le pc et de le rallumer à la main, et lorsque je relance windows normalement, la même erreur revient, cela m'oblige donc à démarrer windows avec la derniere bonne configuration. Une fois le PC redémarré, une fenetre de Daemon Tools s'ouvre, et on est repartis à la première étape...
Je ne peux donc pas installer Daemon Tools, cela m'a fait pareil aussi pour Alcohol 120% et Power ISO...

L'erreur que ca me met est la suivante:

Erreur Technique:

*** STOP: 0x0000007E (0xc0000005, 0xf7485a19, 0xf798908c, 0xF7988d88)
*** sptd.sys - Adress f7485a19 base at f7463000, DateStamp 4676f56f

Le seul qui est passé c'est Clone CD mais j'ai rien compris à son fonctionnement et maintenant il plante en me disant qu'il n'a pas accès au grveur, enfin bon, jsuis dans une belle galère :) 
si vous pouvez m'aider à installer Daemon Tool ce serait cool parceque j'ai pas trop envie de télécharger 50 logiciels

Sur ce désolé du roman mais au moins ca a le mérite d'être claire
Dans l'attente de vos réponses, Cordialement
Arcaile

Autres pages sur : probleme daemon tools

3 Novembre 2007 14:39:21

faut savoir, enfaite je sais pas si sa a un rapport, que daemon tools integre un spyware a l'installation de sa derniere version
Mais enfaite sa na aucun rapport puisque c'est un spy dans une toolbare pas mechant
Par contre, je me demande bien comment ta réussis ton compte :D 
3 Novembre 2007 16:21:19

bah euh, a ce que j'ai lu sur les autres discussion, jpense que ca devient de mon lecteur mais jsuis pas trop sur. j'ai supprimé sptd.sys qui se trouve dans le DD => Windows => System32=> drivers. Rien y fait et en + il se remet tout seul, je ramene mon lecteur graveur Lundi, on va enfin savoir mais c'est asser embetant de pas pouvoir l'installer lol
merci de ta reponse
Contenus similaires
3 Novembre 2007 18:35:29

Déja, evite de toucher au fichiers systèmes ;) 
Ensuite, esque en réinstallant daemon pendant que tu es en derniere configuration connue sa marche ?
Ensuite je te conseille nettoit ton pc/registre ac ccleaner par exemple

Je ne peux donc pas installer Daemon Tools, cela m'a fait pareil aussi pour Alcohol 120% et Power ISO...

Estce cela avec d'autres encores et pas de meme genres ?
Sinon il pourrait sembler qu'il y ait une protection contre ces logiciels...
3 Novembre 2007 23:13:45

nah, j'ai Ccleaner, je nettoie chaquefois avant d'eteindre le PC. Ensuite alcohol et tout le tralala j'ai deja installé et ca marche pas, le seul qui est passé c'est Clone CD mais jcomprend pas son fonctionnement lol.
on verra bien lundi, si ca vient du lecteur ou pas, parcequ'il est tt neuf et a jour ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS