Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertir des MPC en MP3

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juillet 2004 09:44:55

Bonjour,

Quelqu un pourrait il me filr l url d un logiciel pour convertir des MPC en MP3. Un truc qui marche bien car g essayé avec quelques uns sans succès. Donc si on m explique en mm tps c est le bonheur merciiiiii

Autres pages sur : convertir mpc mp3

8 Juillet 2004 09:46:58

Zalut,
regarde ici et ça marche.
Contenus similaires
9 Juillet 2004 13:04:19

Salut !

J ai essayé et c est nickel merci pour l info !

8 Novembre 2004 10:29:23

Salut ! Moi je viens d'essayer mpc2mp3, mais sans succès :-? qu'est-ce que j'ai fait de mal.... aoummm... J'ai bien mis les fichiers .mpc dans le logiciel en les glissant, ensuite j'ai fait convertir, on voit comme des p'tite fenetre DOS qui apparaissent et redisparaissent aussitôt, et puis là, je ne sais pas ou sont allé les fichiers convertis... Je ne les trouvent pas, et même si je met le chemin en bas, ça ne les met pas... ouin... un peu d'aide ? :-P
28 Février 2005 12:03:06

arf
et sur mac ?
quelqu'un peut m'aider ?
je ne trouve rien pour convertir MPC en MP3 sur mac... (OS X)
1 Octobre 2005 15:25:55

salut scorpion j' ai u le meme tour que toi mais j' ai réussit à trouver un logiciel et c nickel essaye le
dBpowerAMP Music Converter
19 Janvier 2006 16:51:33

Pour ce qui est de mpc2mp3 le problème vient du fait que le programme a besoin d'autres programmes pour fonctionner : lame.exe et et mppdec.exe c'est pour cette raison que tu trouves sur le logiciel des cases ou tu dois indiquer le chemin d'accés vers ces programmes. Je ne sais pas où télécharger ou trouver ces programmes donc merci bien pour le lien vers le logiciel :-D :-D
23 Septembre 2006 11:56:02

Citation :
db power amp music converter

avec le bon codec

salut,

j'ai télechargé dbpoweramp.... quand je l'ouvre il ne propose pas d'ouvrir les fichiers mpc ? que faire..... merci por les conseils et bon week end
marc
17 Janvier 2007 14:00:32

Eh bien moi je dois avoir la poisse (une fois de plus) car des que j'essaie de convertir un MPC une fenetre (bien connue ^^) apparait pour pour me dire que le logiviel a un probleme o_O ?!
25 Février 2007 16:03:14

PRenez ce logiciel pour les conversion ou convertir les MPC en MP3 : http://www.germanixsoft.de/index.html je viens de le tester, il est gratuit sous licence LGPL et apparament il fait aussi plein d'autre conversion,
pour moi c'est byebye dB converteur payant et tout ses plugins
3 Novembre 2007 12:01:12

Pour convertir le MPC en MP3, prenez "Nero wave éditor":
- Dans fichier cliquez "ouvrir" et sélectionnez la chanson en MPC
- Dans fichier cliquez "enregistrez sous."
(Une fenêtre s'ouvre)
- Sélectionnez le fichier ou vous voulez le mette
- Dans "noms du fichier" mettez le titre que vous voulez donnez à la chanson
- Attention précisez dans "type" juste en dessous le format dans lequel vous voulez convertir votre chanson (MP3, Wave, et plein d'autre...)

Cela converti plein de fichier et c'est la même procédure.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS