Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer Xp sur Vista impossible !

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Novembre 2007 23:15:02

Voila bonsoir à tous, j'ai acheter un nouvel ordinateur qui contient malheuresement vista.. Je veux remettre Windows xp dessu.
J'ai un CD xp, j'ai redémarer l'ordinateur appuyer sur F12 pour booter pis l'installation ce lançe..

Le problème est là : Je doit mettre la licence qui est sur mon cd sur le côté. Je la met et sa me marque "ID invalide".

Comment faire je vous en suplie. :cry: 

Merci d'avance

Autres pages sur : installer vista impossible

2 Novembre 2007 10:13:10

Moi j'avais un problème mais c'était avec mon DD qui été en sata donc je ne pouvais pas faire de multiboot n'y rien car c'est quand même bête de perdre vista alors que tu la payer!
Et es tu sur de bien avoir rentré la clé?
2 Novembre 2007 12:40:17

Oui parfaitemenet sur..
Contenus similaires
2 Novembre 2007 12:45:34

question peut-etre bete mais : Ton XP est-il acheté ou...bah tu sais...piraté quoi ?
2 Novembre 2007 12:51:49

Alors c'est mon voisin qui ma prété son CD il ma dit que je doit mettre ma licence puis j'aurai un Essays de 15jours pis je voudrai bien essayer quoi.. svp j ai essayer plus de 1000 fois de rantré le code juste mais sa mec ID invalid
2 Novembre 2007 12:54:58

raaaa désolé...je vois pas de solution, moi j'ai pas eu de probleme (avec les licence de XP et de vista piraté ^^)
2 Novembre 2007 12:58:10

lol moi non plus! Mais j'ai toujours des vrai licences aussi!
Et ouais des fois il faut bien les sienne!
Tu va vite t'y faire a vista!
J'ai eu le même raisonnement que toi! sauf que moi j'ai essayer et tout mais jai du réinstaller tout donc je suis sous vista et pis voila !
dsl pour ton problème!

2 Novembre 2007 13:06:30

Le prob c'est que tout s'installe comme il faut jusqu'a que sa me demande le Product key (je crois que sa s'appelle comme sa) je met le code qui est sur le coté de l'ordinateur et sa me met que sa ne marche pas sniiiiiiiiiiiiiiiiiif
2 Novembre 2007 13:13:19

attan mais ton product key il é pa prévu pour vista ? et toi t'installe XP ? je me trompe ?
2 Novembre 2007 13:15:57

Dans le message qui est écrit au dessus c'est ce que je comprend aussi!
kentinodu3 3 +1

Et c'est normal que sa ne fonctionne pas si c'est ça!

encore une +1 pour toi kentinodu3 3 ^^
2 Novembre 2007 15:28:39

si tu installe xp ou y a vista activer sa ne fonctionnera pas
si tu met ton lecteur cd/dvd en premier dans config bios tu mets ton cd xp et il v a installer si c'est toujour pas ça demande a ton voisin si ç'est la bonne no id
2 Novembre 2007 16:11:53

Bon 'installation a débuter.. donc vista je peux plus y acceder... mais oui c'est bien ceci j'installe XP sur VISTA avec la licence VISTA HELP ME PLEASE
2 Novembre 2007 16:20:52

Bonjour,

Explique moi comment tu peut ouvrir une porte avec une mauvaise clé.
C'est exactement pareil, comment activé XP avec une licence Vista.
Ensuite le coup de force ( fausse licence ), Mais cela est illégal.

A Bientôt
2 Novembre 2007 19:39:54

Ou trouver une fausse licence svp c'est très important mercii
2 Novembre 2007 19:52:55

Nous te serons d'aucun aide ici!
J'ai déjà fait l'expérience pas directement et pis bannis donc voila tu n'aura pas d'aide!
2 Novembre 2007 20:02:52

Voila.. j'ai mis un autre truc.. mais le prob la mtn c'est que pour rantré dans ma session sa me demande un mot de passe que je ne connait pas :S
2 Novembre 2007 20:05:01

C'est quoi ton autre truc que tu as fait car on ne peut pas t'aider si tu nous dit pas ce que tu as fait précédemment!
2 Novembre 2007 20:06:51

Vous êtes pas gentils :lol: 
Vous pouriez lui dire qu'on peut) en trouver plein sur sxxxxxxxxs ;) 
Ben? Il st censuré maintenant? sxxxxxxxxs
Ah ben oui :whistle: 
je sais pas moi... serts toi de google :p 

Pour ton problème, ton copain t'a passé un CD avec unnatend (surprenant d'ailleurs que le serial ne soit pas inclus ).
Mets le cd dans un autre PC, explore le et trouve le fichier unnatend.txt .
Tu devrais trouver le mot de passe après "AdminPassword=".
Comme ça, tu connaitras le mot de passe de ton copain en prime :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS