Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème installation Hamachi

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Novembre 2007 13:35:58

Bonjour a tous!

Donc voila, comme le dis mon nom de sujet, j'ai un gros problème avec Hamachi :( 

Ça fais déjà deux mois que je joue régulièrement avec, mais hier, pour une raison obscure, j'ai eu un message d'erreur, je ne sais plus ce que c'était désolé, enfin quoi qu'il en soit, ils me conseillaient de re-installer le logiciel, ce que j'ai fais, mais voila que le problème commence;

Je desinstalle, et la, premier problème, ca ne marche pas, rien nada niet, je double clique sur "uninstall", il ne se passe rien, je passe par le panneau de config', rien ne se passe, je passe par Ccleaner, idem rien non plus...., donc j'ai tout bonnement supprimé le dossier "Hamachi".
Tout content que ca, au moins ca ai fonctionné, je lance la nouvelle installation, tout fonctionne, mais au boute d'un moment, ça arrive a "Installation du pilote Hamachi", et la, ....rien, j'ai attendu environ 4h hier soir, et c'est toujours resté a ce moment.....

J'ai tenté plusieurs fois la re-install, et toujours le même problème :( 

Aucune recherche sur internet n'aura été fructueuse, donc je viens voir si vous pouviez m'aidez :) 

PS: je suis sous vista.

Autres pages sur : probleme installation hamachi

1 Novembre 2007 19:15:57

Personne ne sais? :( 
2 Novembre 2007 16:30:01

Si vous ne savez pas, connaissez-vous un autre logiciel similaire?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS