Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Graver des jeux sur Pc

Tags :
  • Legal
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Janvier 2004 23:33:58

Bonjour tout le monde,

Voilà je suis nouveau sur ce site, et je ne sais pas si premièrement c'est ds cet forum qu'il fallait que je poste mon message et je ne sais pas si cette question a déjà été posé: je voulais savoir si quelqu'un sait comment on fais pour graver un jeu PC sur un cd vierge, pour que après, le jeu puisse foncionner sans le cd original.

Merci de votre aide.

Autres pages sur : graver jeux

23 Janvier 2004 23:40:12

ce n'est pas trop legal ca !! ?? bon comme je ne c'est pa si c'est legal ou pas je vais quand meme repondre alor si tu veu graver un jeux pc tu fait faire une copie exacte du cd avec ton graveur et normalement ca marche sinon , fait atention que ce que tu grave ne sois pas un dvd car sinon il faux que tu le copie sur un autre dvd vierge et il faut que tu est un graveur dvd donc voila jespere que c'été celle la la question, sinon pour mon info persos est-ce que ce message été legal ? je ne c pa du tt !
Contenus similaires
23 Janvier 2004 23:50:17

mais certaines protections s'activent quand tu mets le cd non?
si c'est le cas, est-ce qu'utiliser linux empecherait ces protections de s'activer ?
24 Janvier 2004 00:47:40

Déjà évoqué ici.

La copie de sauvegarde d'un original qui vous appartient n'a rien d'illégal. D'ailleurs, ce sujet n'a jamais été effacé des bases d'IDN, non ? Alors, cessez de voir le mal partout.

Super lien donné par Eva.
24 Janvier 2004 01:26:58

Rien d'illégal du moment qu'il a l'original... par contre HARDWARE n'est pas la bonne catégorie donc je déplace.
1 Novembre 2007 12:35:08

Boujour a tous,
Alors moi se que j'ai fait c'est que j'ai télécharger le jeu sur lime wire mais ça ne marche car il me met "insérez le bon cd-rom,sélectionner Ok et redémarrer l'application"
Merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS