Votre question

Archivage sur disque dur externe

Tags :
  • Disque dur externe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Octobre 2007 21:39:16

Voila mon probléme, j'ai recemment acheté un disque dur externe et j'ai commencé à y mettre mes photos, mes serie et mes musiques. Le probleme est que j'étais habituée a graver sur dvd et j'étais sure de ne pas effacer accidentelement mes donnés.

J'aimerais savoir si il existe un logiciel ou une fonction sous Vista qui puisse puisse empéche un efacement accidentel ( par exemple un mot de passe pour autorisé l'effacement).

Merci d'avance et demain ferié !!!!

Autres pages sur : archivage disque dur externe

31 Octobre 2007 21:48:30

Si tu as mis tes donnés sur un dd externe, tu na plus qu'a le débrancher pour ne pas les perdre.

:D 
31 Octobre 2007 21:59:54

Le probleme est que je rajoutes des données temporaires sur ce disque, ce qui me fait peur est qu'en voulant effacé ces données, j'efface un dossier important.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
31 Octobre 2007 22:00:30

Tu peux toujours les mettre en fichiers cachés...

EDIT: en fait non, j'avais pas cerné le problème de ce sens là :) 
31 Octobre 2007 22:16:17

une idée en passant . fait une image des données que tu veux conserver , mets la sur ton disque dur externe et créait un raccourci de l'image sur ton bureau ensuite cache l'image sur ton disque externe et monte l'image avec un lecteur virtuel .
ainsi normalement l'image ne pourra pas etre supprimer puisqu'elle sera active a chaque démarrage de ton disque externe.
31 Octobre 2007 22:53:38

Merci pour ta réponse Viking mais elle est trop compliqué et en plus jaimerais pouvoir rajouté de la musique sur mon disque.

En bref je veux juste une methode pour empéché la supression de certains fichier.
1 Novembre 2007 10:40:43

C'est la réponse que j'attendais merci le Viking !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS