Se connecter / S'enregistrer
Votre question

créateur de cd-dvd de réinstallation

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Octobre 2007 19:58:23

bonsoir j'ai un ami possedant un ordinateur hp et il voudrait le restaurer. dans le livret fourni avec le pc il est indiqué comment procéder pour creer le cd de réinstallation, on me dit d'aller sur démarrer==} tous les programmes==} mais OUTILS ET AIDE ne figure pas car il faut passer par là pour accéder au CREATEUR DE CD-DVD DE REINSTALLATION HP je voudrais savoir si il y a pas un raccourci où on peut avoir ce créateur de cd-dvd (je tiens à dire que les 2 disques dur C et D hp_recover sont inpénétrable à cause d'un virus )
merci d'avance

Autres pages sur : createur dvd reinstallation

31 Octobre 2007 21:17:01

s'il vous plait y-aurai-t-il pas quelqu'un pour m'aider merci
31 Octobre 2007 21:22:41

Pas forcé de réinstallé l'os pour un virus, tu dois pouvoir aller en mse et scanné ton pc pour pouvoir recuperer ton dd
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 6 Logiciels
31 Octobre 2007 21:26:10

Modération: Pas de up avant 24h, merci.
31 Octobre 2007 21:29:33

bonsoir merci de m'avoir répondu,l'ordi est infecté ( programme s'installant tous seul, très lent au démarrage et durant l'utilisation malgré 1go de ram ) il y a trop de programme à supprimer et meme certain ne veulent pas se désinstaller, c'est pour sa qu'il veut restaurer l'ordi comme le 1ier jour mais pour sa je ne trouve pas le créateur de cd de réinstallation ( restauration)
1 Novembre 2007 00:24:00

Télécharge Hijackthis qui analyse tout ce que ton Pc contient. Lance une analyse puis poste le rapport sur un nouveau dans la section Sécurité Virus du forum Ainsi si tu seras débarrasser d'un bonne partie de tes malwares voir de tous.

Reviens nous voir ensuite, pour savoir si ton problème persiste.
1 Novembre 2007 06:28:49

je vous remercie pour votre aide mais j'aurai voulu juste savoir où est la rubrique créateur de cd-dvd de reinstallation car mon ami compte remettre l'ordi à neuf merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS