Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de directX avec vista

Tags :
  • Splinter
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Février 2007 10:32:15

Bonjour a toutes et a tous,
voila, j'ai recement achete splinter cell double agent, qui apparement fonctionne sous directX 9 mais pour faire fonctionner ma carte graphique qui est tres recente j'ai du telecharger directX10.Mais lors du test de verification du materiel cree par le jeu avant de lancer la partie, le jeu me fait comprendre qu'il me faut directX9 pour pouvoir jouer!
Mais malgres mes recherches sur le net je n'ai toujours pas trouve de version directX9 compatible avec vista.
Si quelqu'un peut me renseigner ou m'aider il sera vraiment le bien venu:) 
merci d'avance

Autres pages sur : probleme directx vista

2 Février 2007 11:08:52

Repasse sous Xp et attend la mise a jour des drivers.
2 Février 2007 13:12:27

hello... c est calire repasse sous XP, hier j ai installé un vista neuf chez amie misere, webcam logiciel pas compatible, lexmark reconnue mais logiciel marche pas...
Contenus similaires
2 Février 2007 13:26:56

non les gars c'est pas des solutions que vous me proposez c'est des alternatives!!!Vista est arrive(en retard!!)et ce n'est pas maintenant que je l'ai enfin que je vais repasser sous XP!!
donc si jamais quelqu'un sait si directX9 compatible vista existe et ou je peux le trouver merci de bien vouloir me ernseigner!!;)
29 Octobre 2007 19:35:54

J'ai le meme probleme et meme en ayant installer directx grace au lien ... rien ne s'est produit :??: 
De plus aucun dossier Directx ne s'est créé à croire que ça ne s'est meme pas installé :( 
Aidez moi ...
29 Octobre 2007 19:51:17

Il va falloir attendre la version spéciale pour vista : directx 9.0L car le lien ne sert à rien en fait, ce ne sont que des versions XP :( 
29 Octobre 2007 20:07:06

vince_torpedo10 a dit :
je n'ai toujours pas trouve de version directX9 compatible avec vista.

il n'y aura pas directX 9 pour VISTA tout comme il n'y a jamais eu de directX 7 pour XP.
il faut utiliser le mode compatibilité pour jouer en directX 9 sous VISTA.
30 Octobre 2007 12:02:57

+1 vikin

Vista nécessite DirectX 10 pour fonctionner ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS