Votre question

problème CCC sous vista!

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Février 2007 13:05:02

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. Récemment j'ai acheté un Asus avec notamment une carte graphique Ati X1700 et Vista.
Jusqu'ici tout va bien. J'ai évidemment des drivers fournis d'origine avec le pc.

Seulement voilà le premier problème : Catalyst Control Center ne veut pas se lancer ni au démarrage ni manuellement. Ce problème est-il connu? est-il résolvable?

Si ce n'était que ça, je me passerai de CCC (d'ailleurs je suis bien obligé), mais en lançant quelques jeux je m'aperçois qu'ils ne peuvent tourner qu'avec des performances plus que minables, surtout du point de vue de la texture.

Je me demande donc si c'est seulement dû à la nouveauté des drivers ou si j'ai vraiment quelque chose qui ne fonctionne pas.

Des idées? Merci

Cordialement.

Autres pages sur : probleme ccc vista

13 Février 2007 12:27:23

Bonjour

meme probleme pour moi. J'ai un asus G2pc avec vista. Pas moyen d'ouvrir ce bon dieu de ccc. As-tu résolu le probleme. Moi je cherche encore.
23 Février 2007 21:02:57

bonjour j'ai le meme pc que vous j'ai la meme galere je vais essayer d'appeller le service aprés ventes de mon ordi mais j'aimerai savoir si quelqu'un a la reponse a se probleme merci (si le service me donne la solution je vous la paserez)
Contenus similaires
1 Mars 2007 09:51:01

re:j'ai contacté mon service aprés ventes et divers hotline tous la meme réponse (toute une journée pendu au téléphone)
c'est donc a regré que je vous anonce que aucun ccc n'est pour l'instant compatible avec une ati radéon X1700 sous vista seul solution repasé sont pc sous xp et téléchargé sur le site d'ati le pilotes pour X1800 7.2 si vous voulez regardé un ordi si puisant ou tout simplement si il en est encore temp vous retracté au prés de votre fourniseur désolé a tout ceux qui se réguisé d'avoir un tel bombe sous vista c'est pour l'instant imposible vous ne pourez l'utilisez q'au dixieme de c'est capacité sans un bon pilotes mais qui c'est peut etre qu'ati resotira un pilotes X1700 plus compétemp enfin sachez qu'ati ne permet meme pas le téléchargment d'un pilote X 1700
AUREVOIR ET DESOLE A TOUS CEUX QUI ETAIT HEUREUX D'AVOIR CETTE MERVEILLE
9 Mars 2007 22:29:19

Salut, mais n'importe quoi, il suffit de supprimer votre drivers et utilitaire ATI et d'installer les nouveaux drivers sur le site de asus. Moi j'ai appeler le service client et ils m'ont même envoyer le driver sur mon mail. LES CCC marche trés bien j'ai plus de message d'erreur au demarage et je peux enfin regler le CCC. Pour les jeux c'est trop bon.
SI vous trouver pas les drivers, allez sur le site et contacter le service client via e-mail, réponse trés rapide.
Par contre je sais pas si vous avez le meme probleme que moi avec les diode d'etat du pc. En wifi, la diode s'allume et s'eteint et par contre pour se probleme apparement c'est a cause de vista, pas de nouvo ATK Hotkey compatible à 100%.

Voila Amusez vous bien
5 Avril 2007 06:30:15

salut storp .

je n'arrive pas a trouver ce foutu driver, pourrais tu me l'envoyer a mon adresse mail stp ?

renard151@hotmail.com ainsi qu'une mini marche a suivre , c tres sympa de ta part.

virginxx
24 Mai 2007 19:56:02

Salut Storp !

J'ai le meme probleme mais je n'y arrive pas, pourtan j'ai l'impression d'avoir tout essayé...
Pourrai tu m'envoyer aussi tout ce qu'il faut avec une explication assez détaillé si possible, si cela ne te dérange pa trop.

merci bcp !

ellolo87@aol.com !!!
5 Juin 2007 21:51:38

salut à tous
un de plus à se rester bloquer
devant ce message
donc un de plus à te suplier storp de m envoyer ce driver
merci
de ton courage
michg@wanadoo.fr
23 Juin 2007 12:52:11

Bonjour a tous, je suis moi aussi nouveau sur le forum et j'ai moi aussi le meme probleme avec CCC. J'ai tout betement commencé par taper drivers X1700 sur google et je suis tombé sur le site support de packard Bell et j'ai trouvé un driver pour X1700 mobility ( http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7425... ) j'ai donc maintenant deux questions, puis-je utiliser ce driver du site packard bell sur ma becane Asus et si oui, est-ce le bon driver, au regard du mal que vous avez eu a en trouver un de valide. Voila, merci d'avance
26 Juin 2007 22:36:22

Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai été interpellé par votre sujet. En effet j'ai récemment acheté un G2PC et j'ai eu le même probleme que vous avec le CCC. J'ai résolu ce probleme à savoir l'impossibilité de lancer ccc...jusque là c cool. Sauf que voilà, mon g2 est toujours aussi performant qu'une limace sous prosac, je ne peux jouer aux jeux qu'avec des configurations risibles. Je vous en supplie aidez moi, je vais craquer. si je pouvais moi aussi bénéficier du mail salvateur proposé un peu au dessus ou d'une quelconque aide, je vous en serai très reconnaissant.
merci d'avance.
1 Juillet 2007 17:37:01

désolé pour mes ancienne information aprés avoir attendu le bon driver sur le site de ati j'ai décidée d'appeler le sav de asus il mon donc envoyer par emails le drivers adéquat "n'importe quoi rue du commmerce j'ai attendu qu'un driver déja sorti sorte"bref aprés avoir supprimé l'ancien drivers sa marcher trés bien je vous conseil donc d'appeler asus (n°vert) il vous enveront le bon drivers) ciao est encore une fois désolé pour mes ancienne info
9 Juillet 2007 22:51:45

pizadox justement tu peux nous donner ce lien que asus t'a passé stp ?
16 Juillet 2007 17:20:45

il te faudra attendre un peu bagman je suis en vacances et la copie du mail et chez moi plus qu'une semaine et tu la
28 Juillet 2007 05:10:58

ok sa marche.

Juste pour info, sa part en vrille la X1700 sur vista. avec les drivers asus souvent avant une bonne partie de hl² DM je tourne a 15 fps, je reinstalle les drivers vite fait et la je tourne correctement et ceci a chaque fois que je redemarre.

J'ai l'impression qu'avec les driver asus j'arrive pas a profiter a fond de cette carte. J'ai un pote avec un pc qui date de deux ans,il a un résultat de 120 fps sur le test de performance video de counter strike source alors que moi je suis a 60 fps. Certe c'est aussi correct mais pour les jeux recent impossible de jouer correctement.

Pour un portable a 1300 boules qui a 3 mois...
1 Août 2007 19:35:27

j'ai perdu le lien mais je vous invite a appelé le services asus qui vous passera un technicien qui vous donera le bon lien
3 Août 2007 01:02:35

oki.

Dis pizadox comme toi apparement sa marche bien, j'aimerai savoir à quoi tu joue comme jeux et les performances que tu as avec pour comparer. Merci

29 Octobre 2007 20:07:54

voila
30 Octobre 2007 09:14:55

aprés vous désintalé vos ancien pilotes ati , vous instalé ceux la aprés l'avoir d'ézipé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS