Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demande de Restylage Logo "CyoTeam"

Tags :
  • Logo
  • Xbox 360
  • 3d
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Octobre 2012 13:32:18

Bonjour/Bonsoir à vous cher internaute, et surtout aux personnes savant faire des logos.

Ma team et moi avons un logo et depuis preque 1 an nous l'avons, et j'aimerais bien qu'on est un petit restylage et que le logo soit plus en 3D.
J'aimerais donc que le logo de base que nous avons ( le voici : ICI ) soit conservés mais qu'un léger petit restylage soit fait :
-Si possible le transformer en 3D serait une belle prouesse.
-Nous voulons garder la couleur Bleu principalement, et on aimerais voir un peu plus nos couleurs secondaires que sont le jaune et le blanc qu'il n'y as pas sur ce logo au jour d'aujourd'hui.

Je précise que nous sommes une team jouant sur Xbox 360 sur des sites comme LnP et d'autres, et que nous avons été créer en 2010.

Si possible que quelqu'un réalise un logo qui nous plaira donc, et si une éventuel question vous avez, n'hésitez pas ! Bien sur, je n'hésiterais pas à promouvoir la personne ayant fait "notre futur logo" si celui-ci le veut bien par le biais :
-de notre site officiel
-notre chaîne Youtube

Encore merci, et bonne journée à tous !

Autres pages sur : demande restylage logo cyoteam

20 Octobre 2012 13:38:12

Pas de pub sur Tom's Guide, donc pas de lien d'autres sites
20 Octobre 2012 13:45:37

Autant pour moi je ne savais pas ! Je donnais juste les liens qui pouvait intéresser les personnes pouvant reproduire nos demandes.
Contenus similaires
20 Octobre 2012 14:05:22

7e commandement : je ne suis pas un panneau publicitaire
La publicité n’est pas acceptée sur les forums. Seront supprimés :
-la publication de liens vers du contenu publicitaire (sites, blogs, page facebook, compte twitter de marque…)
-la publication d’offres promotionnelles
-la promotion de ventes pyramidales (gagner de l’argent rapidement, contrefaçons de marques) et de ventes privées
-les appels aux parrainages et les concours avec dotations sur des sites non Bestofmedia
-la proposition de services payants
-les spams, scams et chaînes mail
-les services illicites (vente d’organes, d’armes, de personnes…)

Tu peux mettre des photos, mais pas de lien amenant à ton site web
20 Octobre 2012 14:35:11

C'est corriger.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter