Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme SP2 windows

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Octobre 2007 22:08:16

Bonjour, hier soir j'ai formater mon pc, et aujourd'hui j'ai voulu tous réinstaller sauf que j'ai un probléme.
C'est une vieille version de windows xp ou il y a que le pack SP1 et donc j'ai voulu télécharger le pack SP2, pour pouvoir bénéficier du dernier lecteur windows media, msn + ... enfin pour tous remettre a jour.
Sauf que j'ai essayer de télécharger le fichier SP2 sur plusieurs sites différents (site de microsoft, infos du net, 01net...) et d'autres encores, j'en passe et à chaque fois au moment de l'extraction des fichiers, j'ai un message d'erreur qui me dit que le le fichier et endommagé!!
Donc comment faire pour trouver un site ou je suis sur que quand je vais vouloir l'installer je ne vais pas encore avoir un mesage d'erreur me disant que le fichier est endommagé!
Merci de m'aider, car je pense avoir faits les 3/4 des sites sur ou normalement sa devrait marcher! lol
Esqu'il y a des programmes a fermer obligatoirement avant son instalation?
Bonne soirée.
yoyohand

Autres pages sur : probleme sp2 windows

29 Octobre 2007 22:21:46

C'est bon en faite, j'ai trouver tous seul! le topic peut etre fermé !!
C'est juste que c'est enc**** il n'existe plus le pack sp2 sur internet, c'est juste pour être en réseau, si je veux le pack sp2 il faut que je trouve quelqu'un le possédant ... :s
Ralala microsoft les chiens !!
Désolé d'avoir trouver ma réponse qu'aprés avoir poster sur le forum^^
Bonne soirée au IdNaute ^^
yoyohand
29 Octobre 2007 22:28:17

il est toujours possible de télécharger le service pack 2. ainsi que le service pack 1.
29 Octobre 2007 22:28:43

???
Le pack SP2 existe encore ! Tu peux le telecharger ici.
Tu n'a pas besoin d'extraire quoi que se soit normalement, tu double clique sur l'exe telechargé, et tu suis les indications.
Si tu vraiment un problème au niveau de l'extraction, alors la je pense plutot pour un problème de matos (ram déffectueuse, sa me la fait...)

Ps : pour les programmes, deconnecte toi du net, et désactive ton antivirus ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS