Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug avec le jeu Portal

Tags :
  • Steam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Octobre 2007 09:15:23

Bonjour, hier j'ai fait l'acquisition de Portal sur steam, et apres les 12 heures de telechargement :pt1cable:  lorsque je peux enfin lancer mon jeu, tout ce que je vois a l'ecran c'est du noir, avec des petits carrés multicolores a chaque angle des fenetres... J'ai essayé de cliquer un peu partout, ca m'a ouvert des menus mais je n'arrive pas a lancer de partie :fou: 
Regardez ca:

Comment est ce que je peux regler ca :??: 

Mon materiel:
-pc portable acer ASPIRE_5672WLMI
-chip graphique: 512mo ATI X1400
-processeur dual core 1,66ghz Intel core

Au final j'ai essayé de lancer une carte en tapant map escape_00 dans la console, et la il a planté...

Autres pages sur : bug jeu portal

28 Octobre 2007 09:52:18

Hum autre chose, j'ai fait le steam crash test et il m'indique que mon pilote graphique est trop a la traine "severity:very high"
Il me dit de telecharger le driver 8.282 pour ma carte qui semble etre inclus dans la derniere version (7.10 je crois) de catalyst center.
Le souci c'est que ces abrutis chez ati mettent une verif de compatibilité pour bloquer le download. Il est indiqué sur le site que mon chip est compatible, mais leur logiciel me dit l'inverse...
Il n'y a pas un site qui propose en telechargelent direct le catalyst 7.10 ?
Ou bien est ce que un possesseur d'ati peut faire la verif a ma place et m'envoyer le catalyst ?

EDIT: J'ai trouvé un torrent pour catalyst 7.9, je vais voir ce que ca donne -_-
a b 6 Logiciels
28 Octobre 2007 15:56:22

Modération: Pas de up avant 24h, merci.
Contenus similaires
28 Octobre 2007 16:32:16

Faudrait voir a lire la suite: le logiciel me dit que je peux pas le telecharger car ce n'est pas compatible avec mon chip, alors que sur leur site l'inverse est indiqué... Steam a parlé de bugs avec les chips radeon mobility sur portal, ca doit surement etre ca, et je vois pas trop comment resoudre ce probleme
28 Octobre 2007 23:20:20

Bon c'est bon j'ai resolu moi meme le probleme, il suffit de taper -dxlevel 80 dans les param de lancement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS