Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Msn 8 beta download

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Novembre 2005 23:46:28

Bonjour
je viens de trouver la version beta de msn 8 en anglais elle fonctionne bien j'ai pas encore eu de probleme particulier mis a part qu on est obligé d'utiliser un down grader...
mess.be

Autres pages sur : msn beta download

9 Novembre 2005 08:22:24

est-ce que c'est en version complet et il ya aussi en français?
9 Novembre 2005 08:22:25

est-ce que c'est en version complet et il ya aussi en français?
Contenus similaires
9 Novembre 2005 09:01:26

Lis bien dans le titre c'est marqué BETA et les beta sort rarement en français.
13 Février 2006 02:55:03

MSN EST UN VIRUS verifiez vous-meme!!!!CLUBIC
19 Février 2006 22:01:25

alors , eu oui là c'est sur c'est un virus , par contre si tu va sur l url en bas tu peut t enregistrer pour etre beta testeur de msn livbe messenger(le prochain msn ) alor je l ai fait mais pas de reponse !!! mais quand tu vas la q uils te repondent tu peut envoyer le msn beta a 5 personnes , eu moi je voudrai bien que qq1 m envoi ce piti logiciel sivoupléééé :) live beta
19 Février 2006 22:06:17

Tu parle de windows live ?
Si oui c'est la futur version de messenger.
Qui elle sera intégré normalement à windows vista.

Il est réellement fort déconseiller d'utiliser ce logiciel.
Car plein de faille de securitée.
Notament la possiblité de récolté plein de virus :D :D :D 
19 Février 2006 22:08:48

Je vien de lire l'article sur clubic..

Je sais bien que clubic ne raconte pas de la merde.

Mais c'est étonant car j'ai lu bon nombrre d'article explicitant que windows live serait le futur sous vista...

J'essai de vous retrouver un article sur pc astuce
19 Février 2006 22:26:04

tout ca me parait bien compliqué pour le vista messenger, [/color]opn ma simplement dit que certaines fois , on etait deconnecté , ou autre mais bon , c'est tout enfin c deja pas sympa :) 
19 Février 2006 22:29:04

X) J'ai pas tellement piger le message que tu voulais faire passer ....
19 Février 2006 22:34:03

eu
ben que selon des amis , cette version n apporte pas de virus mais des soucis , communs aux betas ( pb de connexions par expl)
19 Février 2006 22:37:10

le windows live messenger c'est le nouveau msn 8, moi perso je le test en français car je suis beta testeur et la version sous laquelle je suis est en français et c'est la version 8.0.0369, maitenant y a une nouvelle version qui n'est disponible qu'en anglais qui est si je me souviens bien la 8.0.0562 et oui tout le monde peut la télécharger mais on est pas beta testeur il faut utiliser un log pour contourner le protocole

si vous voulez sur ce site, il y a la dernière version et quelques patch ... ZolexMsn

puis c'est pas msn 8 ou WLM 8 qui est un virus ce que clubic dit c'est que certaines personnes profite de WLM pour propager leur virus, ils font croire que tu télécharge un fichier d'installe de msn et voilà quoi ... apprenez a lire bon sens !
19 Février 2006 22:43:58

tu ne la pas eu a envoyé a 5 personnes ?car si oui et que tu na pas trouvé une de cs 5 , moi jen veut bien une version de beta testeur
19 Février 2006 22:51:10

j'en ai recu plusieurs d'invits, en faite on en recoit régulièrement, j'en ai donner une a mon frere, deux a un potes, dc m'en reste deux et j'en ai encore recu je crois je vais aller vérifier ca) j'en ai encore deux
19 Février 2006 23:04:47

0h super ! eu ben ....here i am :)  [/color] enfin comme tu veux car je voudrais bien telecharger le live sur le lien que tu ma fdonné mais j ose pas tout le monde dit qu il y a des milliers de virus!! tu as pas eu de pb toi ? on ne te deconnecte jamais ?
19 Février 2006 23:07:08

non j'ai aucun virus, j'utilise juste Zone Alarm et pas besoin d'antivirus personnellement ... puis moi j'ai mis la version antérieur à la 8.0.0562 car je préfère l'avoir en français ce qui me parait logic loll, mais sinon non j'ai aucun problème de déconnexion que du contraire moi personnellement j'en avais avec la 7.5 et pas qu'à peux, pas moyen de me reconnecter et avec celle ci j'ai plus aucun probleme mais bon c'est peut etre un cas sur des centaines, puis tu la télécharge, tu l'essayes et si tu vois que tu lag ou que tu sais pas te connecter, etc ben tu peux remettre la 7.5, ça ne t'engages à rien
19 Février 2006 23:09:28

soit ! alors , eu , tu peut me l'envoyer discovery msn [/url]
19 Février 2006 23:11:42

ok passe moi ton adresse msn en MP et je l'ajouterais pour que windows te passe le lien pour télécharger ta propre version ... car en faite tu vas devoir taper ton adresse email et il n'y aura qu'avec cette adresse email que tu pourras te connecter au WLM donc s'il y a d'autres personnes sur ton pc qui utilise msn ben elle pourront plus l'utiliser ... donc faut que tu sois la seule sur ton pc a l'utiliser t'es la seule? sinon ca sert a rien
19 Février 2006 23:16:54

lol ok non je ne suis pas la seule...bon laisse tomber alors!! bisous XD
20 Février 2006 20:57:18

bonjour
j'ai la nouvelle version de msn , WLM, car je suis beta testeur j'ai recu 10 invit et j'en ai envoyé plein mais l'une des personne l'a installé et il ne lui restait plus que 8 contacts. tous les autres avaient disparu, pourtant, on la voyait connecté mais elle est n'avait que des contacts hors ligne...
quelqu'un saura expliquer ce disfonctionnement ???? par avance merci
23 Avril 2006 15:22:26

je connais l existance de wlm 8.1 et 8.0.683 selon un pot il y a meme msn 9 j suis beta testeur il i a u ocun prob
23 Avril 2006 15:25:35

Citation :
je connais l existance de wlm 8.1, selon un pot il y a meme msn 9

Et puis quoi encore ...
27 Octobre 2007 15:12:58

[#ff0000]Justement ma souer vient de le telecharger. :pfff: 
devienez le resultat... :ange: 
Elle a un virus! :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande