Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de vitesse de telechargement avec emule morph xt

Tags :
  • Morph
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2005 00:12:58

J'ai telecharger emule morph xt7.0 il y a environ 10h et ma vitesse de download est très basse (rarement plus de 2.0K) je ne suis pas en low-id et mes ports sont correctements ouverts, je suis connécté en 1024Kb sur live box sagem(reconfiguré) ... dois-je attendre longtemps (j'ai pas mal de fichiers a dispo et j'upload en 10k seulement...) :-x je crois qu'un ou deux rensignements seraient utiles... ;-)

Autres pages sur : probleme vitesse telechargement emule morph

23 Juin 2005 13:21:12

j'en ai eu marre de telecharger en 1ko du coup j'ai supprimé emule morph et instalé emule0.46 et tjrs le meme probleme.... :-? si kelkun peut soigner ma mule ce serait sympa... ;-) sinon je serais dans l'obligation de l'achevé.... snif :-o
3 Juillet 2005 23:05:30

Hello boGoss93 !

Je suis désolé d'apprendre que tu aies des soucis avec ta Mule, d'autant que je n'ai pas de solution concrète à t'apporter juste un petit témoignage : En effet, je suis passé récemment de 512/128 à 2200/128 (en kb) et ma Mule 0.46a me décevait un peu de ne pas monter au-dessus des 64ko alors que pourtant, les réglages étaient corrects, et elle restait quasiment allumée jour et nuit ( pendant des semaines, et depuis des mois !!! )

Donc : Tentatives avec quelques mod pour essayer de règler le problème. Je lis partout : "Morph XT" est un "must", patati, patata... Je l'essaye pendant 1Heure : En vain. Je reste à ZERO pointé de DL alors que le UL est à 16Ko (le max). Je râle, je la vire, et j'en essaye d'autres...

J'ai eu plus de bol avec eMule Xtrême 4.0 : En effet, dans les heures qui ont suivi l'installation, je me retrouve avec un DL moyen de + de 150Ko !!! ( Je n'avais jamais vu ça, j'ai failli en renverser mon café ! ) J'ai environ constamment 200 fichiers et ce mod de ouf m'en mettais le tiers à 2/3ko le fichier !!! Ca a tourné comme ça pendant trois jours ( avec des pics énormes vers le bas, mais aussi vers le haut,à moins d'une minute d'interval : Un vrai cardiogramme de toxico gavé d'amphets surpuissantes... ) Bref, un matin, je me lève et la pression est retombée : Je dois réinitialiser mon modem et depuis lors, j'ai eu beau passer à la 4.1 de Xtrême ( disponible ici :

http://ddos.isleoftortuga.org/forum/index.php?dlcategor...

Rien à faire, je suis en manque. Je réessaye plein de fois, puis avec d'autres MODS, mais c'est pire qu'avant, et avec tous les mêmes. Je reste à quelques misérables Ko/s qui se battent en duel au mileu de mes deux mégas de bande passante libre !!!
Je suis tellement désespéré que je réessaye Morph XT 7.1 pendant deux heures de temps.
Devine quoi ? Elle reste surun Zéro pointé de DL contre un 16Ko de UL : Comme avant ! Y a pas de justice...

J'ai fait des tests de bande^passante, et je me doute que mon FAI n'y est pas pour rien : Ils surbookent tous grave leurs lignes !!! J'ignore si mes crédits ont été affécts d'une certaine manière ou non par l'utilisation des mods, mais je regrette de ne pas avoir un backup sain de mon dossier "config" d'eMule... Voilà, @+ pour des News.
Contenus similaires
4 Juillet 2005 13:33:21

:-D Bon, m'ese avis que ça va pas réoudre ton problème, mais c'était juste pourdire qu'après avoir :
_ Réinitialisé mon modem et mon routeur
_ Reconfiguré le tout avec de nouvelles adresses de serveur de mon FAI ( celles justement que j'avais lors de la Mule-Rave narrée ci-dessus )
_ Passé un petit coup de carsher avec RegSuprême, Systweak Advanced Optimizer, et Ad-Aware 1.6SE ( pour les potentielles clés de registre et autres malwares susceptibles de jouer un rôle dans mon problème : Comment ça "Parano" ? )
_ Redémarré ( j'avais installé la dernière version de ABC, un client Bit Torrent, et un processus n'avait pas été coupé, que je soupçonne d'avoir été en conflit avec eMule d'ailleurs... )
_ Tésté ma bande passante sur un site web le proposant ( 270Ko soit 2Mégas bytes en descendant, comme annoncé par le FAI à peu de choses près )
_ Gardé les dossiers "config" et "Temp" de ma Mule, mais désinstallé tout le reste, en supprimant toutes les traces. ( N'oublier pas de vider régulièrement votre dossier "Incoming", et de faire des backups sur CD/DVD : Nierle.com , ça soulage la Mule et ça évite les erreurs bêtes ! )
_ Réinstallé la version 4.0 de eMule Xtrême ( basée sur la 0.46A officielle ) qui avait si bien marché avant de se mettre à foirer (?).
_ Lancé eMule avant d'aller me coucher et rêver à de belles blondes ( j'ai un faible pour elles, mais je n'ai rien contre les brunes non plus )

Sur ce, me suis levé ce matin, de mauvaise humeur ( ce que c'est que de vivre au rythme de ses téléchargements !!! ) en me demandantsi j'allais encore voir 1ko/s de moyenne sur la nuit...
Et là : MIRACLE !!! Vitesse moyenne de réception à 70 Ko avec des Pics à 180Ko !!! ( ça vous fatigue, tous ces "!!!" ? Bande de jaloux...
Bref, faut pas désespéré, des fois c'est super long à grimper : Evidemment, si au bout d'une nuit ça a pas bougé d'un poil, je pense qu'il vaut mieux essayer de faire quelques-uns des trucs que j'ai fait, voir d'autres... Plutôt que d'en arriver au formatage. Sur ce : Bon courage !
17 Juillet 2005 10:54:06

Slt à toi, je viens d(installer cette fameuse version Extreme et en ce qui concerne le cfg as tu un tuyau ???? un reglage ou quelques chose please, merci !!
6 Septembre 2006 17:11:24

Bonjour j'ai Emule Xtreme sa marche bien sauf le probleme c'est que je cherche a mettre a jour ma liste de serveur
Quelqu'un peu m'aider SVP
Merci d'avance
27 Octobre 2007 12:24:54

salu ece ke kelkun saurais telecharger en torrent si oui pourai t il me passait un lien de lizzie mcguire les 65 episode en francais slvp je sui fan de cette serie et je trouve pas sa fait trop longtemps ke je cherche merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS