Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertir fichier rar en avi

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Octobre 2007 22:34:46

jai telecharger une teleserie et mon epison 20 ne fonctionne pas faut que je converti le fichier est en rar et il faut que je le converti en avi mais je ne cest pas comment et je cest pas quel fichier svp aider moi merci davance

Autres pages sur : convertir fichier rar avi

a b 6 Logiciels
26 Octobre 2007 22:45:58

salut decompresse le avec winrar (la version d'evaluation suffit) et ensuite tu verra en qu'el format il est..
a b 6 Logiciels
27 Octobre 2007 12:14:49

Le fichier rar est un fichier compressé, un conteneur utilisé pour réduire la taille d'un ou de plusieurs fichiers pour ainsi, faciliter son transfert lors de son téléchargement. Il faut donc le décompresser pour extraire les fichiers de ce conteneur.

Tu as pour cela plusieurs logiciels qui te le permette. Le fichier rar est à l'origine généré par le logiciel Winrar, mais à l'heure actuel, ce n'est plus le seul logiciel qui peut l'ouvrir et le modifier.
Et tant mieux, car Winrar est payant (sa version gratuite ne dure que 40 jours).

Tu as comme alternative les logiciels gratuits suivants :
IZArc, 7-Zip, et bien d'autres...qui supportent d'ailleurs de nombreux autres formats de fichiers compressés.

pour les trouver, Google est ton ami ;) 
29 Mars 2012 17:13:18

2245133,1,613841 a dit :
jai telecharger une teleserie et mon epison 20 ne fonctionne pas faut que je converti le fichier est en rar et il faut que je le converti en avi mais jai le programme 7-zip jcomprend pa comen i fonctionne quelqun peut maider svp

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS