Se connecter / S'enregistrer
Votre question

insertion de sous titre dans une vidéo

Tags :
  • Media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Septembre 2007 21:00:39

bonjour tout le monde,
je ne savais pas trop dans quel groupe poser ces questions, je suis assez novice en ce qui concerne tout cela!
en fait j'ai télécharger utorrent pour les films, ainsi que workshop subtitles pour les sous titres, et comme lecteur vidéo j'utilise vlc media player!
j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer point par point ce qu'il fat faire pour insérer les sous-titres au film télécharger car je ne sais pas du tout comment faire et concernant les formats je ny connai pa grd chose!
de meme comment les enregistrer pour kune fois ke g réglé les sous titres je nai pu a le faire a chaq fois!
aidez moi svp

merci d'avance

Autres pages sur : insertion titre video

30 Septembre 2007 04:27:46

bonjour,

si tu utilise vlc, tu a juste a renommer ton fichier sous-titres comme ton fichier video, en rajoutant .srt a la fin
exemple :

vidéo : filmsub.avi
sous-titres : filmsub.srt

ensuite si tu l'ouvre avec vlc en théorie ca marche, moi je fais comme ca, contacte moi si ca ne marche pas !

PS : je pense que parler p2p c'est hors-charte ici alors evite au max ;) 
30 Septembre 2007 14:11:36

oui merci c gentil ms j'ai essayé ca ne marche pas, alor pe etre ke g mal fai certaine chose je c pa prtt ca a pa lair compliqué!
Contenus similaires
30 Septembre 2007 18:58:23

ba en effet c'est facil, c'est toi qui fait tes propres sous-titres ?
1 Octobre 2007 03:07:58

nan je v les chercher sur le net, ms la c bon je croi ke ca marche, maintenant fo ke je les regle par rapport o film et alor la je galere a fond, jvoudrai le faire avec les touches de raccourci +100... ou -100 ms jy arrive pa de meme kan jenregistre ca ne senregistre pa sur vlc,ya d manip a faire?!

merci
25 Octobre 2007 22:16:24

ba il faut relancer la video après modification d'un sous titres, mais il sont pas deja calé normalement les subs qui sortent sur le net ? tu prend tes subs ou ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS