Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme son internet

Tags :
  • barre de tache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Octobre 2007 20:52:11

Bonjour à toutes, à tous, et aux autres !

Voici mon probleme : je n'arrive pas à avoir de sons provenant d'internet : radioblog, vidéo de youtube ou dailymotion... avec mes deux navigateurs : IE 7 et Opera. j'ai cherché dans les préférences, les options, tous ça, mais pas de résultats. Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement, Rem.

Autres pages sur : probleme internet

2 Octobre 2007 21:17:13

Vérifier ton son dans la barre de tâche (Près de l'horloge) le son via internet ou alors, vérifie que tes baffles sont bien branchés.
2 Octobre 2007 21:51:25

Regarde dans le panneau de configuration de son peut-être as-tu couper le son avec une touche multimédia de ton clavier.
Contenus similaires
3 Octobre 2007 12:38:49

Mes enceintes sont bien branchées ^^, et je n'ai rien coupé du tout ! :'( 
Petit rappel : ce n'est que le son d'internet qui ne marche pas.
3 Octobre 2007 12:51:09

Bonjour, voilà ce que j'ai trouvé en cherchant sur internet:

Dans Internet Explorer regarde dans Outils, options internet, avancés et coche " lire les sons " dans la rubrique " multimédia " ou sinon :

dans panneau de configuration, " sons et multimedia " , lecture des sons, volume, options, propriétes, coches toutes les possibilité et fais des test avec chaque volume.
3 Octobre 2007 17:36:26

Pour ie, c'est déja coché.

Pour le panneau de config, premierement, je n'ai pas sons et multimédia mais sons et périphériques audio, ça doit etre la meme chose ; je n'ai pas non plus "lecture des sons" (mais il vient d'où mon PC %ù*$¤ !!). J'ai les onglets suivants : Volume / Sons / Audio / Matériel. Partout où je peu trouver des "muet", des réglages de volumes, tout est au milieu ou au max, ou décochés pour "muet".

Je vous remercie en tout cas de bien vouloir m'aider !!
3 Octobre 2007 18:07:19

C'est bizarre Désinstalle Internet Explorer et reinstalle le et dit nous.
3 Octobre 2007 20:38:21

Mais avec Opera c'est pareil, je pense pas que ça vienne de ie...
4 Octobre 2007 17:34:17

Tu as peut être un virus vas voir dans la partie Sécurité Virus.
@+
24 Octobre 2007 22:56:42

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème .

Enceintes bien branchées, codecs à jour, tout les sons sortant de windows média players pas de soucis (même ceux du net dailleurs) par contre les sources youtube, dailymotion, radioblog .... rien :pfff: 

Je ne sais que faire :??: 
je précise que je n'ai pas de virus j'ai dailleurs télécharger Spybot pour être sure.

Aidez moi svp
25 Octobre 2007 13:52:36

pas évident comme problème est ce que le volume de lecture sur youtube ou autre est réglable et ne serait pas au minimum? je n'ai jamais fais attention.
25 Octobre 2007 16:07:54

Bonjour, les virus ne ce voyent des fois pas avec un anti-virus ou un simple antispy donc vas dans la section sécurité virus et il te dirons si tu as des virus @+
25 Octobre 2007 20:38:42

eu, franchement un virus qui coupe le son, sa serait tomber bien bas pour le developpeur ;) 

Il est bien plus evident de penser a un probleme de config
25 Octobre 2007 20:55:55

non rien a voir , c' est un codec qui n' est pas activer ' celui pour le net "
il faut que tu aille dans panneau de configuration , puis a jout de materiel , j' ai deja branché le materiel , apres , tu va tout en bas , ajouter un nouveau matériel , installer grace a une liste , controleurs audio etc.... ,

et l' étape final , trouver le bon codec , je sais pu ^^
cela met deja arriver enfaite . et j' ai reussi en fesan cela
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook