Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mozilla bug

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Juin 2007 10:45:33

bonjour !

bon comme vous avez pu le remarquer, on trouve de plus en plus de vidéo en sreaming sur internet genre youtube, dailymotion, google vidéo ...

et bah je ne peux pas les voir avec mozilla car il bug (c-à-d qu'il me met un message d'érrreur et se ferme :(  ) sur tout les cite ou se trouve une video comme celle la ! je suis obligé de passé par internet explorer ! et je trouve ça domage... ca fait depuis 8-9 mois que jai ce probleme et je narrive toujours pas a le résoudre :( 

alors si qqun pouvait m'aider !!

ps : quand je vais sur youtube les vidéos ne restent pas dans les fichier temporaires d'internet explorer : si je regarde une video, je vais sur un autre cite et je reregarde la vidéo, je suis obliger de la recharger (c'est un probleme quand on a du 128KB/s ^^)

merci d'avance a vous tous et si qqun arrive a me faire réglé ce probleme c'est un dieu !! :pt1cable: 

Autres pages sur : mozilla bug

24 Juin 2007 12:04:17

up ? personne na eu ce probleme ?
25 Octobre 2007 20:25:33

si moi mon un pot ma di ski falai téléchargé mé jmlen souvien plu et i son a verdun maird alor
25 Octobre 2007 20:36:15

Il ya quelque chose a télécharger des plugins de flash player et encore dautre télécharge déjà flach player!
Mais sur dailymotion sa doit te le dire veuillez télécharger les plungins ....
et tu clic tu as une espèce de pice de puzzle verte et tu clic dessus!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS