Votre question

Problème de vidéo avec XP média center.

Tags :
  • Media center
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Mars 2004 20:05:12

Pr commencer bonjour ç vous tous.
Bon alors moi j'ai un gros problème avec windows xp media center: lorsque je passe en interface media center et que je veux regarder la TV celui ci me dis :

"Erreur vidéo : les fichiers necessaires à l'affichage de la vidéo sontabsents ou endommagés.Redémarrer Media center et/ou l'orinateur.Si le problème persiste selectionnez aide pour obtenir plus d'informations."

Or je suis équipé d'une carte TV PCTV Rave avec le dernier driver vidéo et elle fonctionne bien sur MeuhMeuhTV et sur PcTVVison (logiciel fournis avec ma carte tuner).

Alors aidez moi svp pr résoudre ce pb.
Merci d'avance
Ps: éccrivez moi sur mon mail .. pr me donner une solution

Titre édité en minuscules, depuis 2004 il se changera pas tout seul...

Autres pages sur : probleme video media center

21 Mars 2006 13:08:25

Salut,

j'ai le même problème que toi...
J'ai XP media center avec une carte TNT Intuix s800 et je n'arrive pas à l'utiliser avec le média center.

j'ai le message:
Citation :

Erreur Vidéo
Les fichiers nécessaires à l'affichage de la vidéo ne sont pas installés ou ils ne fonctionnent pas correctement. Redémarrez Media Center et/ou l'ordinateur

depuis que j'ai installé le codec mkv...

je pense que ton problème viens de là.

pour ce qui me concerne j'aimerai savoir si quelqu'un arrive à utiliser media center avec une carte intuix s800 ou une liteon USB DVB-T puisque ces cartes sont sensiblement les mêmes.

Merci de vos réponses.
25 Octobre 2007 14:10:49

Bonjour,

je me suis inscrit ici parce que j'en ai marre de voir des forums où on ne trouve aucune solution grr

donc ici j'ai eu le même message que vous
"erreur video gnagna redémarrez media center et/ou l'ordi"

donc j'ai résolu ce problème en désinstallant mon pack de codecs et en le réinstallant en favorisant "ffdshow" et voilà
(mon pack de codecs c'est k-lite)

après je pense pas que ce soit une question d'incompatibilité avec la carte d'acquisition video mais peut etre avec les logiciels vendus avec...

bon voilà :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS