Votre question

[resolu] besoin d'aide pour msn [ impossible]

Tags :
  • I-can
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Octobre 2007 06:49:03

Salut a tous,
voila il y de sa quelque jour j'ai eu une conversation avec un pote ou il me donner quelque info assez importante mais PaRoLe-SaGe a eu la bonne idée de ne pas noter en se disant j'irais dans l'historique or j'ai remarqué que les historique s'enregistrait sur le pc MAIS JE N' ETAIS PAS CHEZ MOI :(  je pensez pourvoir les retrouver mais se n'est pas le cas quelqu'un pourrez m'aidez a retrouver ma conversation s'il vous plaît merci d'avance

Autres pages sur : resolu besoin aide msn impossible

9 Octobre 2007 20:59:34

Bonjours ,
Je pense que la seul solution est que , tu retourne sur ce fameux pc , qui contient l'historique ;) 

Mais bon j'vais faire un ptit tours sur les topic , j'te fais signe si j'ai des nouvelles qui t'aiderons . :) 

Aurevoir , bonne nuit . :p 
22 Octobre 2007 19:34:51

ben justement il est la le problème :/  I can not re go in this pc lol je peut y retourner dessus ( j'y est été en skrete au lycée :/  ) donc voila quoi :s
Contenus similaires
23 Octobre 2007 21:29:35

Et euh ... Serais t-il possible de redemander ces informations à ton pote ? :pt1cable:  sa serais vraiment plus simple .
24 Octobre 2007 18:33:20

et voila le deuxième problème impossible :/  ( bizar je vous avez dit bizar) donc en gros c'est pas possible :/  t'en pis
24 Octobre 2007 18:53:29

Ouais je crois bien que c'est impossible .
Mais le truc que ut peux pas redemander à ton pote , hûm ... Très étrange ... Enfin bref , pas la pêne de m'en dire plus :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS