Votre question

(Résolu) Driver webcam Microstar Ms-015, introuvable?

Tags :
  • Microstar
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Octobre 2007 13:44:59

Résolu

Bonjour,
Voila je viens d'acheter une webcam Microstar Ms-015 or le cd fourni avec ne marche pas et je n'arrive pas à trouver le driver sur internet. J'ai pu voir sur d'autres articles du forum que certains conseillent le site touslesdrivers.com mais il je n'y trouve pas la marque Microstar.

Voici la fiche détaillé de ma webcam:
http://www.microstar-tech.com.hk/en/product_list.asp#

Merci d'avance de votre aide.

Autres pages sur : resolu driver webcam microstar 015 introuvable

20 Octobre 2007 14:16:11

vérifie que le driver soit compatible avec le système d'exploitation que tu utilises.
21 Octobre 2007 16:05:33

Oui normalement ce devrait etre compatible, le truc c'est que je vis en Chine mais je ne lit pas le chinois.
Par contre sur la boite je peux quand même voir, au milieu de caractères chinois, qu'il y a écrit (les points de suspensions remplacent les caractères chinois que je ne sais pas taper à l'ordi): "Pentium II 300Mhz...CPU" or j'ai un Athlon XP 2800+, "... 32MB ..." or j'ai 512Mo de Ram, "100MB..." la je vois pas ce que ça peut être, "USB..." j'ai bien des ports usb 2 compatible 1, "2D/3D...,...16bit..." j'ai un carte graphique à mémoire partagée comme sur beaucoup de portables ATI Radeon Igp 320M, "Windows 98/2000/ME/XP" j'ai bien windows xp.
Merci d'avoir répondu si vite, j'espère que je vais réussir à résoudre mon problème.
Contenus similaires
21 Octobre 2007 16:10:36

tape %windir%\System32\control.exe sysdm.cpl @0,2 dans exécuter sélectionne gestionnaire de périphériques et regarde si quelque chose apparait en jaune.
21 Octobre 2007 16:17:17

Quand tu la branche pour la première foit sur ton ordinateur. Est ce que quelque chose c'est passé ou windows a t-il essayer de l'installer par lui même.
22 Octobre 2007 15:46:46

C'est bon, ça marche. En fait j'ai mis le cd dans un pc chinois et ainsi j'ai pu récupérer le driver sur clé usb et ensuite je l'ai mis sur mon pc français et là ça a marché. Ca n'a peut être rien avoir avec la nationalité du pc, ça aurait peut être marché sur un autre pc français. En tout cas dans le même genre des collègues mon dit qu'ils n'ont jamais pu installer certains jeux chinois qui pourtant marchaient sur des pc chinois. Personnellement je ne mis connait pas assez pour parler du sujet, c'est peut être juste une coincidence et du coup je ne voudrais pas dire de bétises.
En tout cas merci de votre aide, c'est vraiment sympa, je ne pensais vraiment pas avoir des réponses aussi rapidement.
(Au fait si maintenant quelqu'un veut le driver de ce modèle de webcam je peux le lui passer)
22 Octobre 2007 22:55:56

Merci d'éditer ton topic et de marquer Résolu en avant de celui-ci Merci
24 Octobre 2007 17:55:01

Comment fait on pour éditer un topic et le marquer résolu? Je n'ai pas trouvé la réponse dans les FAQ.
24 Octobre 2007 18:02:37

edite ton premier message.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook