Votre question

Problem de Connection WIFI avec routeur DI-524

Tags :
  • Logiciels
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Septembre 2007 22:31:14

:fou:  Bonjour a TOUS!
svp g besoin d'aide je m'y connais pas vraiment en reseau et j'ai problem pour brancher un pc portable en wifi avec mon routeur
DI-524. j'ai deja une connection avec mon pc fix ( dont j'ai bien galéré pour le connecter et le configurer :??:  ) et maintenant je voudrai connecter un pc portable en wifi.

problem : je vois la connection c bien marqué connecté mais je n'ai aucune connection internet.Et je ne conais pas les reglage a fair dans le pc ni dans le routeur svp aider moi c tres important!!!merci d'avance je vous fournirai tte les information necessair si besoin.

Autres pages sur : problem connection wifi routeur 524

24 Septembre 2007 00:42:36

Quel système d'exploitation ? Quel FAI ?
24 Septembre 2007 00:47:15

mon systemp d'exploitation est xp pro SP2 et FAI est neuf telecom modem faste 3302 et routeur DI-524
Contenus similaires
24 Septembre 2007 18:32:32

Tu passes par l'assistant du SP2 pour la connexion Wifi ?
24 Septembre 2007 21:26:26

[#0046b8]enfaite je v dans l'onglet connexion reseau dans panneau de config et la je vois bien la connection wifi donc j'eesay de me connecter il me demande le pass une fois le pass entrer la connection marche mais ne marche plus au bout d'un certain moment
je suis partie dans l'interface de la configuration de mon routeur et la des fois je vois le pc en wifi ( rarement ) et des fois je le vois plsu je c pas du tt commetn fair g jamais connecter un pc en wifi.pouvez vous m'aider desolé je suis un noob en reseau.
11 Octobre 2007 20:43:11

PLUS DE REPONSE???? mon probleme est tjr pas resolu donc SVP AIDEZ MOI ......
23 Octobre 2007 18:17:44

salut.
moi aussi j'ai le même problème avec mon routeur di524 et ma clé wifi dwl-g122.
déconnexion intempestive...Mais d'internet uniquement (je reste connecté au routeur)
Essai en port usb directement sur le modem fournisseur et pas de souci.
Donc c bien le routeur qui déconne ou qui est mal configuré.
Vu que je touve pas le mode d'emploi en français :cry: 
Je pense à remplacer le Dlink par un Linksys...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS