Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB flash player, WMP avec vista premium résolu

Tags :
  • Flash player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Octobre 2007 19:52:02

bonjour, je viens d'acheter un ordinaeur portable avec vista premium. Mon problème est le suivant: je n'arrive pas à installer flash player, ni à lire mes musiques avec WMP . A chaque téléchargement on me dit que j'ai déjà une version plus récente qui ne peut pas me permettre d'installer une version antérieure. Pourtant à chaque fois que j'ouvre msn par ex on me demande de télécharger flash player ce que j'ai fait, il est sur mon bureau, mais ne veut pas s'installer...pourquoi? avez vous des suggestions?
pour WMP quand je veux lire une musique le lecteur media player ne s'ouvre pas...
je tiens à précise que les mises à jour se sont faites aujourd'hui c automatique.
merci de bien vouloir me répondre
à bientôt :hello: 

Autres pages sur : flash player wmp vista premium resolu

18 Octobre 2007 01:01:41

tu peut aller sur le site de adobe (pour télécharger adobe flash player)
sinon si tu peut pas l'installer regarde que tu télécharge bien la version pour vista et qui n'est pas déjà installer dans ton panneau de configuration.
18 Octobre 2007 20:52:03

bonjour, j'ai déjà télécharger mais ça veut pas s'installer...pensez vous que c'est à cause des privilèges car j'ai vista premium?
Contenus similaires
18 Octobre 2007 22:30:33

Est tu sur d'avoir la version pour vista et non pour xp?
Est ce que tu est administrateur?
23 Octobre 2007 11:43:59

j'ai résolu mon pb en restaurant ! ya certainement eu un conflit dans les mises à jour...merci quand même
23 Octobre 2007 14:31:33

Merci d'éditer ton topic et de marquer Résolu Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook