Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible de surfer avec ie 7

Tags :
  • Opera
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Septembre 2007 00:17:18

Voila depuis 15 jours il m'est imposible de surfer avec ie , il se lance bel et bien mais reagi comme s'il n'y a pas de resaux , alors qu'avec opera , firefox et meme safari tout marche normalement . J'ai aussi remarquer que bien que opera sois mon navigateur par default , lorsque je clic sur un lien ca lance ie et non pas opera . Alors si quelqu'un a une idée , je le remercie par avance car au vu de tout les logiciels et jeux installé je nai pas le courage de formater et de tout reinstaller .

Autres pages sur : impossible surfer

5 Septembre 2007 13:00:23

as tu un parefeu autre que celui intégré a XP ou VISTA ?
5 Septembre 2007 16:43:24

vikin a dit :
as tu un parefeu autre que celui intégré a XP ou VISTA ?

oui j'ai le pare feu de bitdefender , mais je ne pense pas que le probleme vienne de la car j'ai deja essayer , meme en desactivant le pare feu , en effacant les regles , rien n'y fait .

C'est vraiment genant car du coup je ne peux pas faire les mise a jour d' XP , impossible de me connecter a mon compte steam et de jouer sous steam , live messenger ne marche pas non plus ( oui je sais pour messenger c'est pas grave , mais ca me permet quant meme de joindre de la famille et des amis ) .
Contenus similaires
5 Septembre 2007 18:01:08

as tu désactivé le parefeu de XP dans SERVICES
(panneau de configuration/outils d'administration/services/pare-feuwindows)
il est tout de meme possible que bitdefender bloque meme désactivé.
(déja vu avec kaspersky et zone alarm)
essaie en le désinstallant.
5 Septembre 2007 21:39:16

vikin a dit :
as tu désactivé le parefeu de XP dans SERVICES
(panneau de configuration/outils d'administration/services/pare-feuwindows)
il est tout de meme possible que bitdefender bloque meme désactivé.
(déja vu avec kaspersky et zone alarm)
essaie en le désinstallant.

Le pare feu XP est bien desactivé , c'est la premiere chose que j'ai verifier . Je vais encore essayer de farfouiller bitdefender , si je n'ai pas de resultat le desinstaller et mettre un autre couple antivirus-pare feu ( une version d'essai 30 j ) et on verra bien .
22 Octobre 2007 15:38:11

Jai eu le meme pb que toi suite a une mise a jour de vista en faite moi il n'y avai que ie qui ne fonctionné pas. jai donc désinstallé les dernier mise a jour et sa a remarché.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS