Votre question

scan de texte

Tags :
  • Scan
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Octobre 2007 15:51:31

Bonjour a tous,
J'ai déjà entendu parler d'un logiciel qui écrit pour nous. Je m'explique.
J'ai écrit un texte sur un feu mobile et je voudrait la scanner pour qu'elle écrit mon texte sur un document word ou notepad (ou tout autre).

Pas une photo que je veut. mais bien un texte éditable.

Merci

Autres pages sur : scan texte

21 Octobre 2007 16:14:40

jonathanbedard22 a dit :

J'ai déjà entendu parler d'un logiciel qui écrit pour nous

Dragon Naturally Speaking ?
Contenus similaires
21 Octobre 2007 16:18:33

Lui ont doit le dire par le biais d'un d'un micro ou non?
a b 6 Logiciels
21 Octobre 2007 16:27:43

Tu scanne un document texte, il te le met au format texte sur ton PC.

Citation :
Parce qu'il élimine tout travail de ressaisie manuelle de documents, OmniPage Professional 16 permet aux utilisateurs en entreprise d'être réellement productifs. Précision d'OCR inégalée, parfaite conservation des formatages, technologie intégrée Logical Form Recognition™ (LFR) et fonctions avancées de protection des documents : OmniPage Professional 16 offre tous les outils pour convertir rapidement et simplement documents et formulaires aux formats de plus de 30 applications PC, à des fins d'édition, de recherche et de partage.

En utilisant des flux de travail personnalisés, un clic ou une pression d'un bouton de votre scanner ou de votre imprimante multifonction suffit pour traiter d'importants volumes de documents ! De nombreux outils sont à votre disposition pour imprimer vos documents au format PDF, convertir des documents texte en fichiers audio, et ajouter des signatures numériques à vos fichiers électroniques.

OmniPage, le logiciel d'OCR le plus précis au monde, est désormais livré avec PaperPort 11, pour une gestion efficace de tous vos documents, et PDF Create! 4, notre célèbre logiciel de création de fichiers PDF. Les deux se complètent pour vous apporter la solution de gestion documentaire la plus complète du marché.
21 Octobre 2007 16:29:53

Ok merci je teste et je vous donne des nouvelles
Merci a toi LOnithe1
a b 6 Logiciels
21 Octobre 2007 16:35:37

L'inconvénient, c'est la licence...

J'en avais un gratuit pendant un moment, mais je me rappelle plus du nom, et de toute façon il ne reconnaissait pas beaucoup de caractères... Il fallait un document net..
21 Octobre 2007 16:38:06

Il doit avoir un periode d'évaluation sinon si le prix est raisonnables on va voir se que je via faire. Mais d'après la description du logiciel il ma laire très bon.

C'est quoi tu pense qu'il y a de plus dans les version entreprise et pro x que la public?
a b 6 Logiciels
21 Octobre 2007 16:42:57

Aucune idée!

La rapidité?

La précision?

J'sais pas...
21 Octobre 2007 16:46:30

Ok merci je vais testé la version public
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande