Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour lire des fichiers avi..

Tags :
  • Avi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Octobre 2007 14:21:06

Bonjour,
je suis sous vista, et j'ai quelques divx que j'aimerais regarder avec des sous-titres à part, mais les logiciels que j'ai téléchargé ne fonctionnent plus...
VLC m'affiche les sous-titres, mais ils sont totalement décalés par rapport à l'image, alors qu'ils sont parfaitement synchronisés quand j'utilise un autre player.
Bsplayer fonctionnait très bien, mais depuis hier l'image ne s'affiche plus. Je n'ai qu'un écran noir. Par contre le son et les sous-titres fonctionnent très bien.
J'ai fini par essayer Media player classic, ça fonctionne bien mais l'image est très souvent sacadée et ralentie par moment, ce qui est très agaçant...

Si quelqu'un avait une solution concernant un de ces lecteurs, je lui en serait extrèmement reconnaissante !!! je commence à perdre espoir.Merci d'avance...

Autres pages sur : probleme lire fichiers avi

14 Octobre 2007 15:30:12

Je l'ai déjà! C'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi j'ai autant de problèmes avec ces logiciels...
Contenus similaires
14 Octobre 2007 15:43:09

Tu as essayer de reparer tes codecs avec codec tweak tool qui est fourni avec k lite mega codec pack ?
14 Octobre 2007 15:49:42

euh... non, je ne sais pas vraiment comment faire. Je ne suis pas vraiment une experte en plus. Comment on peut faire exactement?
14 Octobre 2007 16:34:14

Si tu as installe k lite mega (je precise bien mega) codec pack tu as un outil mega tweak tools tu coche detect broken codec et regarde si ca marche mieux.
Pour info bsplayer posséde un ad aware(affichage de pubs) mnt si c'est la version superieur a la 1.37...
16 Octobre 2007 08:18:31

J'ai essayé mega tweak tools mais ça n'a rien changé. Et pour BSplayer c'est la version 1.37, sans ad aware.
16 Octobre 2007 11:14:53

Pour l'image sacadé voir au niveau de la configuration des parametres de tes codecs ... Tu peux essayer the kmplayer aussi qui est tres bien et qui utilise comme vlc ses propres codecs
16 Octobre 2007 14:25:26

et est-ce que kmplayer peut afficher les sous-titres externes comme les autres player?
19 Octobre 2007 08:27:35

Ca marche !!! Merci beaucoup, ça me sauve la vie !!!
19 Octobre 2007 08:42:42

D'après moi pour tes autres player le problème vient des drivers qui sont soit trop nombreux ou corrompu. La des installation et la reinstallaion peut résoudre le problème.
20 Octobre 2007 18:30:07

Non, je ne pense pas, j'ai déjà tout désinstallé et je les ai réinstallé les uns après les autres, ça ne marchait toujours pas. Ca s'est mis à ne plus fonctionner tout d'un coup, alors que je n'avait touché à rien.
20 Octobre 2007 22:19:54

Apres desinstallation des codecs penses a passer un coup de ccleaner (nettoyage et correction base de registre) ca permet de reinstaller apres redemarrage proprement et d'eviter les conflits :) 
21 Octobre 2007 02:55:57

Tu ne peut pas installer deux pack de driver sur le même ordinateur.
du moins pas deux pour la même catégories

ex: vidéo
sld codec pack
ou
... (un autre j'ai pas de titre en tête)
Ses un ou l'autre pas les deux.

Ton problème est peut-etre du a sa.
21 Octobre 2007 05:51:32

ok, je vais voir ça...
21 Octobre 2007 14:17:08

Dit nous le nom de tous tes codes qui sont installer sur ton ordinateur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis