Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Fusion de 2 paritions

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Octobre 2007 00:32:04

Bonjour a tous!
Voici mon problème, sur mon disque dur j'aimerai fusionner 2 partitions, mais je n'y arrive pas avec Partition Magic 8.0.

J'ai ma partition principale de 50Go (Win XP installé desssus), et une autre de 20Go (totalement vide) et je voudrais les fusionner.

Mais pas moyen, lorsque je clique sur "rassembler 2 partitions" il m'écrit "pas de partitions présentent sur le disque dur pouvant être rassemblées". Donc je ne comprend pas du tout !
Si quelqu'un peut m'aider !

Merci d'avance
cordialemnt Kepon

Autres pages sur : probleme fusion paritions

21 Octobre 2007 00:57:15

salut
normalement d'après ce que je sais tu ne peut po fusionner des partition sans les formater (c'est a dire que pour pouvoir les fusionner il faut supprimer tout windows tout tes fichiers etc...). moi aussi il mon mit des partition sur mon pc et franchement je trouve que ca sert à rien (juste à se compliquer la vie!!!).
RAF
21 Octobre 2007 01:08:19

Merci de ta réponse!
Mais justement j'avais cru comprendre que Partition magique arrive a fusionner 2 partitions sans les formater! Car une chose de sure, j'en ai fait l'expérience: il est très possible de créé 2 partitions a partir d'une seule et ceci sans perte de données.

Je reste dans l'attente de la moindre information...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS