Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de desinstaller OBLIVION

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Octobre 2006 14:21:24

Voila je tente de desinstaller oblivion pour le tenter de le reinstaller et ainsi reparer un bug mais a chaque fois j'ai ça

http://users.teledisnet.be/fgo48528/merde.JPG

Ca vient de quoi? c'est un peu complexe pour moi tout ça ^^

Autres pages sur : impossible desinstaller oblivion

16 Octobre 2006 18:00:14

up svp c'est la galere !
14 Novembre 2006 08:43:31

Slt je cherchai sur internet sur les forums car jai moi ossi le même probleme , j'aimerais bien desintaller mais je peux pas (le meme message d'erreur )
Bon svp si quelqun sait comment faire ils peut nous aider ???

Merci @+

Contenus similaires
14 Novembre 2006 12:46:36

bien sois formate ton ordinateur !!

ou essaie de remettre le cd d'installation et réinstalle/repare le
14 Novembre 2006 17:01:00

Ca a été maintenant , changement de crack et hop hop tout fonctionne !
14 Novembre 2006 17:47:07

J'ai essaie de remettre le CD mais sa change rien.
Kubrick tu pourrais me dire ce que tapelle "changement de crack " plz

Merci @+
14 Novembre 2006 18:57:58

Ben en gros , j'a installer le jeux a partir du cd , j'ai installer le dernier partch et j'ai mis un crack no cd car sinon ca fesait pareil , et plus de bug ni rien et possibilité d'effacer le jeux
14 Novembre 2006 19:21:22

oh tp bon ,faudra que jessaie ca !
merci@+

tu la eu ou ton crak no cd ??? plz
si tu peux menvoier des infos sur comment ta fait merci
mon adresse cest tedleg@hotmail.com

Merci @+
18 Octobre 2007 17:14:21

jai un gros soucis avec Oblivion !

je l'ai installe quand il est sortis ! jy ai beaucoup joué puis je me suis calmé ! je m'y suis remis il y a un mois ! ensuite jai changé de carte video (y a t il un rapport ???) ! j'ai continué a y joué mais j'ai trouvé que yavai un bug quand ca changeait de musique (blocage pendant 5 seconde ) et ca reprennait ! pas grand chose vous me direz mais ca me gonflait quand meme ! j'ai voulu desinstaller ! BUG ! il restait dans le registre !!! donc pas de réinstallation possible ! J'ai reussis a le virer du registre avec je ne sais plus quel programme mais pas ccleaner !!! je reinstalle ! BUG des le debut ! j'arrive tout juste a voir Bethesda softwork et message de windows pour envoyer un rapport !!! je me dis fo un ptit coups de neuf sur le PC ! je formate, je reinstalle windows, etc, etc, ... Oblivion sans crack ni add on a partir de mon DVD officiel achete le prix fort des sa sortie, et toujours le meme BUG rapport d'erreur a microsoft apres une courte apparition du logo Bethesda softwork !

??????????

J'ai un peu beaucoup besoin d'aide !!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS