Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows live mesenger les fenetres s'ouvrent toutes seules ..

Tags :
  • Connexion reseau
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2007 23:24:10

Bonjour à tous ! j'ai un truc qui m'inquiete un peu !

voila quand je suis connecté sur WLM au bout d'un moment, il y à toutes le fenetres de mes contact en ligne qui s'ouvre une par une pendant un tiers de seconde a peu prés. J'arrive à peine à voir qui c'est .. Perso je pense que quelqu'un ma piraté ma session, car un contact ma dit que je lui avait parler alors que moi personnelement je ne lui es absolument pas parlé

si vous savez se que c'est merci de me repondre !

Autres pages sur : windows live mesenger fenetres ouvrent seules

23 Juin 2007 19:39:17

up svp
23 Juin 2007 21:00:59

même si on te l'avait piraté (ce qui est peu probable car il n'y a aucun intéret a pirater une adresse ou alors c'est un de tes potes) la personne ne pourrai pas se connecter en meme tmps que toi... donc elle ne pourrais pas ouvrir des fenetres quend tu es dessus... après pour le reste pour l'instant je ne peux pas t'en dire plus vérifie tes paramètres...
Contenus similaires
23 Juin 2007 22:28:47

Salut, pour ton soucis je pense plutot a un beug de WLM, essaye de le desinstaller (msn plus aussi) et de tout retelecharger et reinstaller, cela peut corriger le probleme. :hello: 
23 Juin 2007 23:08:03

oui mais je ne comprend pas ! comment il fait pour me bloquer ma souris et parler à mes contact alor que je suis connecté ! Quand ma souris et debloquer et que je double clique sur un de mes contact rien ne se passe .. J'ai changer de mot de passe mais rien y fait

merci de votre aide aussi ! :) 
24 Juin 2007 00:42:56

alors je te conseille de faire demarer > favoris reseau > afficher les connexion reseau > modifier les parametre du pare feu windows > exception
Désactive le bureau a distance, tous les TCP ports ouvert dont tu ne te sert pas regarde si tu a un VNC si oui decoche le, et supprime le.

Si il te bloque ta souris je pense qu'il utilise un logiciel de bureau à distance, si tel est le cas, vnc est le plus souvent utiliser mais pour fonctionner c'est quelqu'un qui a ou a eu acces a ton pc pour pouvoir l'installer.
Alors veille ton entourage et surtout les potes qui touche un peu au pc que tu as invité chez toi ;) 

Ecris un message privé pour des info plus précise sur ce genre de "piratage"
24 Juin 2007 01:33:22

Peux être un virus MSN aussi. Ton pote t'a dit ce que tu lui avait dit?
24 Juin 2007 11:33:19

ouai le mec leurs dit " ma soeur ma dit de t'envoyer sa " et il y'a un fichier winrar qui apparait mais ils ne peuvent pas l'ouvrir.
Defois meme il dit " regarde c'est mes potes et moi en train de ... "

Mais une fois que ma souris et debloquer je me deconecte direct et il y a plein de fenetre marqué " voulez vous vrement arreter toutes les discution en cours ? " et je fais oui .
C'est aprés lorsque je me reconnecte que mes potes disent " C'est quoi que tu ma envoyer ! " ...
24 Juin 2007 11:36:49

a je connais ça c'est un virus inconu de avast qu'il a reconnu depuis hier en effet c'est un virus tout cour qui parle tout seul avec les contact je l'ai eu aussi
24 Juin 2007 12:33:12

comment tu t'en ai debarrassé ?
24 Juin 2007 14:19:56

Tu aurais du le dire tout de suite c'est un virus lol
Je te conseil de passer ton pc au scan et de supprimer les virus, ensuite moi je n'utilise pas avast mais plutot AVG en free edition, apres à toi de voir comment virer ce virus mais je ne sais pas comment t'en debarrasser avce avast !!
Mais ne t'inquiete pas personne ne t'a pirater ton msn ou encore ta session, c'est juste un virus :) 
23 Septembre 2007 20:04:24

c'est sur que c'est le virus msn qui envoi des mess du genre "regarde mes photos" etc... avec un logo de fichier "rar" quand je l'ai eu sa m'ouvrait des fenetres automatiquement et après tu ne peu pa parler a la personne à qui sa a envoyer le message
23 Septembre 2007 21:56:25

J'ai eu ce virus ya pas longtemps, résultat : j'ai du reformaté mon disque xD
23 Septembre 2007 22:26:07

serieu ??? moi j'ai du le formater y a pas longten a cause d'un Ver , mais je pensse pas que sa vienne de la .
29 Septembre 2007 20:24:45

PErso j'ai juste fait une restauration avant que je ne resçoive le virus ^^ et ça a tres bien marcher
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS