Votre question

Thunderbird: mettre une Signature

Tags :
  • Signature
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Février 2005 00:49:26

Salut
Merci de me dire commentje peux mettre ma signature avec Thunderbird !
Cool

Autres pages sur : thunderbird mettre signature

5 Février 2005 01:18:54

Eh bien tu n'as pas beaucoup cherché...
Outils -> Paramètres des comptes -> Sélectionne ton compte -> Apposer cette signature et là tu sélectionne un fichier texte.
5 Février 2005 01:20:30

C est simple :
tu vas ds "dossiers locaux" - parametres du compte et juste en dessous de ton adresse electronique que tu as prealablement rentré, tu coches la case "apposer cette signature" et tu rentres ce que tu veux ensuite comme signature, voila
Contenus similaires
5 Février 2005 01:30:45

Cool
Voilà
Comment faire pareil aussi pour le Sujet SVP
Merci
5 Février 2005 18:27:01

Pr le sujet, quel sujet ?
le sujet de ton message?
si c le cas, c est tres simple :
tu cliques sur "ecrire" un mail et la juste au dessus du texte tu as une case ou tu rentres ce que tu veux comme sujet, cette case se nomme "sujet" , lol
5 Février 2005 22:21:11

lol
Non mais pour que dès que je clik sur "écrire" pour faire un nouveau mail, pas besoin d'écrire le Sujet, il est déjà là !
Merci :-P
5 Février 2005 22:31:12

Je ne sais pas si cela est possible
25 Février 2005 17:35:39

C'est possible avec Outlook 2003
Donc je sais pas si ça peut se faire ici !
16 Mars 2006 18:58:58

En fait, j'aurai un peu le même soucis : je n'arrive pas à mettre une signature autre que du texte. J'ai une siganture sous format JPEG. Est-ce que c'est possible de la mettre en signature de messages envoyés.

Merci beaucoup pour vos réponses
23 Juillet 2007 12:05:08

Ouai, mais votre truc semble valablre pour la version windows, parce que sous gnu/linux dans outils je n'ai pas les option comptes, il faut que j'aille dans "édition" et là : rien sur les signature
17 Octobre 2007 17:28:46

C'est pareil sous Linux, excepté que le menu Paramètres des comptes n'est pas dans "outils" mais bien dans "édition" ( je me demande pourquoi d'ailleurs..! )

Ensuite suffit de cliquer sur titre du compte et sur "Apposer la signature" à droite =)
17 Octobre 2007 19:18:07

Oui, en fait je suis désolé de ne pas être revenu poster pour le signaler, mais en effet j'avais finis par trouver :D 
En tous cas merci beaucoup !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS