Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Azureus, pas de source problème

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Octobre 2007 11:04:25

Bonjour,

voilà, je suis depuis quelques semaines adepte d'Azureus pour les fichiers torrents. Je télécharge à l'aide de "magnet link" trouvés sur des sites. Mais depuis quelques jours au moment tu chargement, pour que le telechargement se mette en place, il me dit qu'il n'y a aucune sources trouvées pour n'importe quel fichier à télécharger. voici une capture d'ecran http://img296.imageshack.us/img296/5696/azureusdv9.jpg

j'espère que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème, qui est bête!

Autres pages sur : azureus source probleme

17 Octobre 2007 11:58:22

Peut etre que site est mort, essaye z'en un autre comme mininova ou torrentspy
17 Octobre 2007 12:14:56

non mais azureus c'est le truc pour télécharger, et les liens viennent de mininova ^^ j'ai réinstallé et ça marche toujours pas.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Octobre 2007 12:29:01

ça m'enerve, pourtant la connexion marche et tout c'est étrange.
17 Octobre 2007 14:31:35

Moi je n'ai jamais essayer les magnets sa vient peut etre de sa
tu enregistre le torrent et tu le fais glisser dans aureus sa marche tj nikel...
après il faut bien que tu regardes sur le site le proposant si ya assez de sources/clients
17 Octobre 2007 15:17:44

j'ai essayé aussi. la j'ai réinstallé, ça m'a enlevé le message mais ça ne charge pas et "taux" est en rouge et " nat" en gris. mais ça me marque au bout du lien torrent "erreur/invalid passkey" je sais pas ou est ce qu'il faut mettre de mot de passe moi!
17 Octobre 2007 16:18:33

Arf. Tu as dus prendre un torrent privé. Tu dois pour y remedier t'inscrire sur le site d'ou il est proposé, mais ce n'est pas toujours free...
Taux indique ton taux de partage, il doit etre superieur a 0.5 je sais plus sinon tu n'es pas assez utile au serveur et tu ne le fais pas vivre. (seedez !!!)
Nat indique sois si tu as une bonne conec sois si il n'y pas de probleme au niveau des sources et que tout est accessible...
17 Octobre 2007 17:19:18

ok je vais essayer
17 Octobre 2007 17:22:29

ça charge! J'espère que ça marche pour les autres aussi ^^ merci beaucoup
17 Octobre 2007 17:33:52

De rien.
Sinon a l'avenir tu regarderas si le torrent a son petit logo privé.Par exemple dans mininova, ya un P a coté du lien ;) 
17 Octobre 2007 18:40:40

oki merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook