Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb solidworks sur vista

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Mai 2007 14:23:03

Bonjour à tous.

J'ai rescement acquis un pc portable équipé de windows vista edition familiale, dans le cadre de mes études j'ai du y installer solidworks 2004, le pb est que je doi faire face à des plantages à répetition du logiciel, et ce à tout moment, sans prevenir et sans possibilité de sauvegardes.
J'aimerais savoir si quelqu'un à deja été confronté à ce probleme et si il a trouvé une solution

merci d'avance pour les réponses

Autres pages sur : solidworks vista

31 Mai 2007 14:46:10

salut,

deja est-ce que tu es sure que solidworks 2004 est compatible avec vista ?
31 Mai 2007 14:58:06

sld 2004 au moins 3 ans donc je pense pa ke la compatibilité avec vista était leur principale préocupation à l'époque
Contenus similaires
31 Mai 2007 15:10:34

je dois également faire face à quelques bug au cours de l'utilisation, notament lors de la mise en plan des pieces.
a b 6 Logiciels
31 Mai 2007 15:16:33

Salut,

vérifies les mises à jour, tu peux également essayer le mode compatibilité windows XP SP2 (clic sur l'exécutable du logiciel > propriétés > onglet compatibilité)

A part ça et repasser sous xp tu ne pourras pas y faire grand chose.
31 Mai 2007 15:22:34

rien a faire, je note la disparition de quelques bug mais les fermetures du programme sont tjrs d'actualité.
31 Mai 2007 16:08:31

Bah donc tu peux verifier sur le site de solidworks que cela n'est pas compatible, ce qui pourrait donc expliquer tes bugs. Deja pour que cela tourne correctement sous xp, il faut le sp2.
15 Octobre 2007 21:34:25

j'ai aussi un probleme avec solidework!!
j'ai instaler solidework 2007 en crak sur mon portable qui a vista et je ne peut pas l'ouvrir il me dit que le logiciel a cécé de fonctionéé!!!
si vous avez une solution pour mon probleme je suis proneur
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook