Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN AutoChange Avatar ne marche plus :'(

Tags :
  • Script
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juin 2007 09:00:56

Bonjour
Alors voila mon problème c'est que je n'aime pas avoir tout le temps le meme avatar sur msn et j'avais trouver AutoChange Avatar qui est un script très sympa qui permet de changer les avatars automatiquement mais depuis un certain temps il ne marche plus ni sur mon pc ni sur un autre...
J'ai essayer d'aller chercher mise a jour etc...
Mais rien n'y fait il ne marche plus...
Si quelqu'un a eut le meme probleme ou si il sait comment le resoudre merci a lui de me repondre ;) 

PS : En fait c'est comme si il marchait sauf que quand on choisit ses avatars et que l'on veut cliquer sur OK il ne se passe rien et on ne peut enlever la denetre qu'en la quittant et le script n'a pas enregistrer les avatars a faire defiler...

Autres pages sur : msn autochange avatar marche

1 Juillet 2007 23:26:36

lol 2 go pr la config minimal sa va etre quoi pr la c config recommendé 4 go lol
1 Juillet 2007 23:32:44

SpiRiT_E a dit :
lol 2 go pr la config minimal sa va etre quoi pr la c config recommendé 4 go lol

Ta du te tromper...!!!
Contenus similaires
23 Septembre 2007 22:50:46

bonjour à tous,
il en est de meme pour moi, ça veux pas marcher !
les boutons "ajouter" et "ok" ne marchent pas, donc le seul moyen de fermer la fenetre est d'apuyer sur la pitite croix !
c'est très génant d'autant plus que des amis l'utilisent sans problème...
je suis sur windows live messenger 8.5BETA (plus wlm plus et messpatch) et le pc tourne sur vista...
merky d'avance
13 Octobre 2007 19:02:28

Merci beaucoup :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter