Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'ai perdu un message précédent sur ce forum [RESOLU]

Tags :
  • Logiciels
  • Webcams
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Octobre 2007 21:22:42

salut
j'ai un petit problème assez idiot je dois dire..
j'ai posté un message fin septembre parce que j'ai acheter un pc portable toschiba cam intégré et je n'arrive pas a la faire fonctionner. bref, je reviens voir si quelqu'un m'a répondu, mais je ne le trouve plus!! ca fait 20 min que je suis a sa recherche, toujours rien!! alors coment faire pour retrouver un message que l'on a poster??? sahcant que je suis l'auteur du message!! il a été poster le 28 septembre je crois!! merci de me répondre!!!

Autres pages sur : perdu message precedent forum resolu

12 Octobre 2007 21:37:43

quand tu es dans la catégorie dans laquelle tu la posté tu vas sur le petit drapeau rouge au dessus... ou plus simple tu cliques en au a droite sur "gérer mon profil" et puis sur le suivit de tes discusions juste a coté... :) 
12 Octobre 2007 21:45:45

mais maintenant je ne sais pas comment tu va retrouver celui ci ^^ :D :D 
12 Octobre 2007 21:50:43

bin, j'ai essayer les deux solutions que tu m'a demandé, mais dans gerer mon profil, il me met ceux auxquel jai participé, mais pas ceux que j'ai crée! et pour le drapeaux rouge ca me met juste ceux que j'ai lu aujourd'hui!!!
si quelqu'un sait comment on fait pour retoruver un mesage.. merci de me répondre.. je reviendrais demain matin! bonne soirée a tous!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS