Votre question

carré noir sur le bureau ...

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Octobre 2007 14:47:12

Bonjour tout l'monde !!!

Voila depuis que j'ai réinstallé Windows, j'ai une partie du fond d'écran qui ne s'affiche pas dans le coin bas a droite... sa fait un beau rectangle tout noir qui gache ma belle YZF-R1... quelqu'un pourrait il me dire d'où sa vient et comment l'enlever?

Autres pages sur : carre noir bureau

10 Octobre 2007 15:45:34

Eu... sa te le fait à chaque fois ?
Ton ecran ou tes pixels sont peut etres morts.
10 Octobre 2007 16:37:40

non c'est pas sa... vu que quand je met un icone de bureau dessus ils apparaissent
Contenus similaires
10 Octobre 2007 18:06:00

:D 
Esque c'est un xp que ta mis en apparence vista, ou bien un vrai vista... ? a voir l'apparence de la corbeille, ta juste changer l'apparence en vista mais bon.

Soit ton fonds d'écran à un carré noir ( sa serait bizarre ). Et donc tu nas qua le changer, soit c'est un vista et comme tu le sais peut etre vista a des gadjets sur le bureau générélement à droite... Et dans ce cas c'est un bug.
Mais comme je n'ai pas vista, je peux pas te dire.

Si sa ne vient pas du fonds d'écran et que c'est pas un vista, c'est que le logiciel que ta pris pour changer l'apparence d'xp en vista a eu un soucis avec ton bureau...

Je te conseillerais de fermer tout et de supprimer le processus explorer.exe puis de le remmetrre, sa peut faire debugué.

Essaye aussi de changer de fonds d'écran pour voir...
10 Octobre 2007 20:47:54

nonon c'est bien un XP en skin vista (le vista est trop horrible j'm'en sort pas, ya que l'apparence que j'aime).
non plus, c'est pas le fond d'écran, pi j'l'ai changé une bonne paire de fois, et toujours sa...
Sinon comment tu veux que je supprimes explorer.exe, pi que j'le remette? je te suis pas :s sa ferme la session normalement non?
10 Octobre 2007 21:11:21

As tu essayer de modifier les parametres du fonds d'écran (mosaique, etirer, centrer ) de limage ?
Francheement je vois vraiment pas la cause du pb...
ton moniteur est foireu, ou alors c la carte graphique... ( hmm on peut penser nimporte quoi )
Essaye de ne mettre en arriere plan l'option "aucun" dans la ou tu choisis le fond au debut de la liste.

Bon essaye oui de killer lexplorateur.
---> ctrl+al+suppr : processus / tu suppr ceklui ki sapelle "explorer.exe" en le selectionnant et en faisant "terminer le processus" windows tavertit tu fais ok
normalement tu nas plus de bureau. Il ne doit te rester ke ton arriere plan.
dis ce que tu vois
pour remmetre ton bureau, ctrl alt suppr dans apllication tu fais "nouvelle tache..." et tu tapes explorer
11 Octobre 2007 17:32:19

bon alors, je supprime la tache, le carré disparait, je relance explorer, le carré réapparrait... mon XP est hanté par un carré noir???
11 Octobre 2007 18:37:04

ou as tu télécharger ton style ? le site stp... ?
11 Octobre 2007 19:39:07

Si je vois bien c'est le bricopack vista inspirat non ? Tu as bien installé la derniere version ? Essayes de le desinstaller proporement (un coup de ccleaner apres) et le resintaller ;)  (enleve peut etre les effets de transparences aussi du bricopack) . Si tu as d'autres problemes du meme ordre voir peut etre au niveau pilotes de la carte graphiques qu'il faut mettre a jour ;) 
11 Octobre 2007 20:56:46

akrostyle a dit :
bon alors, je supprime la tache, le carré disparait, je relance explorer, le carré réapparrait... mon XP est hanté par un carré noir???

Dans ce cas il s'agit de l'explorer. Il n'y a qu'une chose à faire, réinstaller proprement ton interface vista... :D 

11 Octobre 2007 21:29:58

le problème, c'est que c'est pas vraiment un skin... c'est un XP ultimate edition, donc le seul skin dispo, c'est celuila (pi quand je met le skin de windows classic, sa fait pareil) mais attention /!\ c ptet pas une version officielle, mais ma clé l'est elle /!\.

Pi niveau MAJ carte graphique, c'est deja fait... bon ben j'vais me résoudre a réinstaller windows é_____è...

Merci quand meme!
11 Octobre 2007 21:36:10

Il faut le dire avant si c'est un xp louche, sa peut faire comprendre d'ou part le probleme tout de suite...
12 Octobre 2007 18:14:12

non mais avant la defrag, je l'avais ce XP, mais sans le problème...
12 Octobre 2007 19:35:44

a bon maintenant il y a une defrag dans l'histoire... bon sa devient tordu fais sa et dis si sa marche
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS